Choix d'une carte vidéo 150$ ou - (gaming)

XjoesX

Expert
Salut je vais m'acheter un nouveau pc et me demandais quoi acheter comme carte vidéo je n'est pas vraiment le temps de chercher comme un fou alors c'est pour sa que je vous demande conseil. Sinon en gros je vais uniquement jouer et surfer sur le net avec cette ordinateur et les jeux vont être Starcraft2, Dota2 et GuildWars2.

J'avais pensé a une GTX 650 1 GB GDDR5

Sinon voici le pc que je pense acheter, si jamais vous avez des meilleur idées, bien sentez-vous libre de m'en parler! Pour un total de 881.40$ tax shipping inclus.


http://i34.photobucket.com/albums/d124/DuckAndCover/pcg-1.png
 

XjoesX

Expert
C'est la division canadienne de newegg.com un site informatique américain, je vie au canada alors c'est pratiquement le meilleur site pour acheter ici, ça ou ncix mais j'aime mieux newegg.ca. Comme j'ai dis sentez-vous libre de m'aider dans mes choix si il ne sont pas optimaux a vos yeux, a partir de ce site obligatoirement.

Sinon quelle écran choisir?

http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16824236079CVF
 

XjoesX

Expert
Ok, désoler mais j'aimerais avoir un autre avis... ton setup est affreux.. je n'est pas besoin de ssd, mon choix de tour est meilleur, carte vidéo trop chère pour les jeux que je vais jouer et mon budget, pas de ventirad pour un i3, 500gb a 69$ me convient parfaitement, j'vais avoir 450 gb même pas utiliser. Pour conclure je veux ne pas dépasser les 900$, je veux une ordi bien normal pour rouler starcraft 2 et gw2
 

toxover

Grand Maître
salut , tu peux regarder ca si tu reste pas loin de Montréal ,taxes incluse et il a plusieurs choix
 

BennyHeal

Shérif
Ton choix de tour est meilleur ? :D Haha.

Pas besoin d'un ventirad pour un i3.
A la limite, prends ton boitier moins cher, moins bien, et une alim @chier et ça devrait rentrer dans ton budget ;)

Pas mal ça mon Tox, mais Mr veut avec un écran.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Premier lien mort.
Dire que le setup de Benny est affreux est un peu fort je trouve, il ne te correspond pas, simplement.

Ok la CG est peut être surdimensionnée, une HD7770 sera parfaite alors si tu es juste en budget.
Le SSD, personne n'en a besoin c'est vrai, mais tout le monde l'apprécie énooormément, après c'est sûr as le droit d'avoir un pc peu réactif, avec ou sans SSD les FPS restent les même. Si tu es juste en budget, exit le SSD donc (mais c'est dommage ;) )

En boitier, j'en prendrais un avec l'USB 3.0 quand même (cad aucun des deux proposés).

Edit : on reste courtois, merci
 

XjoesX

Expert
Toxover toi tu l'a l'affaire, non franchement on peux pas demander mieux, merci beaucoup!

@job31 et bennyheal : Vous ne comprenez pas, je n'est pas besoin d'une ordi a tout casser, j'veux appuyer sur power.... ensuite ouvrir un jeux et jouer.. si j'le voulais j'pourrais m'acheter une ordi a 3 ou 4 milles $... Mais j'en n'est pas besoin... chaqu'un ses besoins... comprenez sa et vous allez devenir me bien meilleurs conseiller en matériel. prenez exemple sur toxover. Numéro 1!
 

thyrion

Grand Maître
Tu peux rester sur du Z68 moins cher et vu ce que le z77 apporte...
Et effectivement le ventirad sur le corei3, c'est pas indispensable (mais celui fournit par intel se fait entendre en charge, faut voir si le bruit est couvert par les ventilos du boitier ou pas).

On est pas ici pour se faire évaluer hein..
 

job31

Admin tout frippé
Staff

Où lis-tu que je conseille des pièces "à tout casser", je donne simplement des explications.
Relis bien avant stp.

 

BennyHeal

Shérif
Euh... C'est drôle car mon "setup" rentre dans ton budget.

Mon cher XjoesX, je pense que tu es en train de te foutre de la gueule du monde lorsque tu dis qu'une fois qu'on aura compris qu'il faut s'appuyer sur les besoins du demandeur on sera meilleur... Car sache que c'est ce qu'on fait avec Job depuis... 4/5 ans ;)
Alors c'est tout bonnement risible. Surtout quand tu oses l'ouvrir en disant qu'on te fait des setups à 3k$ alors que tu n'as même pas pris le soin de regarder les prix.

Surtout me dire ça à moi... J'dois être le premier à gueuler "INUTILE DE DEPENSER POUR JOUER".

[:bennyheal]
 

XjoesX

Expert
Je suis desoler si mon franc parler n'est pas toujours soigner. Sinon j'ai monter ce pc sur un autre site car je crois avoir un meilleur prix.


Intel Core i3 3220 Dual Core Hyperthreading Processor LGA1155 3.3GHZ Ivy Bridge 3MB R *IR-$8* @ 129.99$

ASUS DRW-24B1ST 24X SATA DVD Writer OEM Black @ 18.99$

Kingston KHX1600C9D3B1K2/8GX 8GB Kit 2X4GB 1600MHz DDR3 240PIN DIMM Unbuff Hmp HyperX CL9 @ 36.99$

MSI H77MA-G43 ATX LGA1155 H77 DDR3 2PCI-E16 2PCI-E1 3PCI HDMI CrossFireX SATA3 USB3.0 Motherboard @ 89.99$

BenQ G2255 21.5IN Widescreen LCD Monitor 1920X1080 5MS 40000:1 DVI-D VGA Black @ 119.99$

Thermaltake TR2 500W ATX12V V2.2 24PIN Power Supply with 120MM Fan @ 59.99

Gigabyte Radeon HD 7850 OC 975MHZ 2GB 4.8GHZ GDDR5 DVI HDMI 2XMINIDP PCI-E Video Card @ 199.99$

Corsair Carbide Series 300R Black Gaming Case ATX 3X5.25 4X3.5 Front USB Audio No PSU @ 69.99$

OCZ Vertex 4 128GB 2.5IN SATA3 Indilinx 560MB/S Read 430MB/S Write Solid State Disk Flash Drive SSD 99.99$

Cougar Turbine 140mm Hyper Spin Bearing Fan 1000RPM 64.5/109.6CFM 17.9DB 3PIN Black - OEM x2 @ 19.98$

Pour un grand total de 845.88$ Je tient mordicus a mon prix et a la tour que j'ai choisie, mais sinon les autres pieces si vous croyez pouvoir trouver mieux pour le meme prix alors GO!

Je possede deja 2 fans de 140mm qui on pratiquement le meme CFM et DBA et je veux 2 autres fans pour completer la tour qui peux aceuillir 2x 140mm sur le coter et 2x 140mm sur le dessus, dites moi si les cougar turbine font bien la job si possible.

Merci pour toute reponse future et desoler si les accent manque a mon francais, le clavier est buger sur anglais =(

EDIT: Je ne vais pas OC mon cpu donc cette gamme de CM me convient parfaitement!

J'aime bien cette CG

mais pensez vous que je peux runner sc2 ou gw2 a high a 45-50 fps?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est mieux déjà ;)
Oui pour les deux. Essaye quand même de rester sur la 7850, elle possède vraiment un bon rapport perf/prix.
 

BennyHeal

Shérif
Ton franc parler ne me fait pas peur, j'aime les rebiffards :D

Mais en effet c'est déjà mieux :)
 

thor37230

Grand Maître
Pour l'alim, préfère une de ces 2 :

http://www.ncix.com/products/?sku=61534&vpn=NAXN%20ENP450AST&manufacture=ENERMAX
 

toxover

Grand Maître
La 7850 MSI power edition OC et a 169$ cgez NCIX et la giabyte OC et a 179$
La 7770 MSI PE OC et s 89.99$ chez ncix
 

XjoesX

Expert
Je sais bien que la 7850 a un meilleur ratio qualiter/prix, comme la gtx 560 ti, mais ma question est pensez vous que je peux rouiller starcraft 2 ou guild wars 2 a 45-50 fps avec une 7770 tout a high ( pas ultra ou very high mais juste a high ). je veux vraiment juste jouer a ces 2 jeux sinon plus tard je changerais la CG dans 1 ou 1 ans et demi.

Sinon pour les fans, vue que personne na rien dis, j'imagine que tout est ok

Ah oui et pour le boitier d'alim j'ai changer pour le silverstone comme thor me la conseiller mais, es-ce crucial? je connais pas grand chose en alim, je me suis renseigner et tout le monde donne le bon feedback coter qualiter/puissance, mais beaucoup disent que les cable son un peu cour et ces gens disent utiliser une tour moyenne
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut