Problème drivers PC samsung G360

Sentaosei

Nouveau membre
Bonsoir,

J'ai formaté un PC "samsung g360" sans avoir au préalable récupéré les drivers divers du PC en question...

Je me retrouve donc comme un c*n devant le pilote manquant de ma carte réseau. Impossible d'avoir le wifi du coup... quelqu'un aurait il une idée d'où je pourrais le trouver ?

Par avance je vous remercie.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Tu peux toujours essayer le site "TouslesDrivers.com" pour voir si ça marche...!!
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Site du constructeur
rechercher support ou téléchargements pour le modèle considéré.
Une bonne précaution consiste à chercher la référence précise sur l'étiquette souvent collée sous les portables.
Pas vu de "g360" sur le site...
 

Sentaosei

Nouveau membre
Hello.

Yes, effectivement c'est un super site, mais quand tu as accés à internet, ce qui n'est pas le cas : /
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Dans ce cas-là,tu dois te connecter avec un autre PC sur le site du constructeur comme le dit Turlupin et sauvegarder ton pilote pour l'installersur ta bécane après...
 

yermat

Grand Maître
Bonjour,
heu ayant 5 minutes à perdre j'ai essayé de trouver, mais à première vu ça existe pas le PC g360 de samsung ou je suis bigleu :/
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Oui j'ai essayé aussi mais la seule correspondance que j'ai trouvé est relative au Smartphone Samsung...
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Sans la référence exacte de l'appareil, comment veux-tu trouver quoi que ce soit ? :sarcastic:
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Oui c'est sur!!
Souvent avec juste la réf du portable,on arrive au moins à le retrouver sur le site du constructeur mais là,c'est l'impasse...!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut