Probleme reformatage windows

Valdun

Expert
Bonjour,

ceci n'est pas le premier reformatage que je fais et j'admet ne pas trouver la solution. j'ai brancher le dernier Disque dur que j'avais recu, et lors du redemarage du pc, j'ai le message comme quoi il ne trouve pas de disque dur, je tente une reparation et sa me dit que la table de partition est errone, donc je reformate le pc en retirant mes deux disque dur, jusque la sa va, ensuite j installe windows etc. je rebranche les 2 disques pour transferer mes sauvegardes je redemare a plusieurs reprise aucun probleme, j'eteins je retire le disque inutil, et la il ne demare plus et me dit qu'il ne trouve pas le disque
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

C'est quel windows?
Détalle toute ta config.

Essaye de booter sur le cd/dvd de windows est faut une réparation du démarrage.
 

Ludovic 500

Grand Maître
Pareil, et fais la réparation du boot avec seulement le disque sur lequel tu as installé Windows.
 

Valdun

Expert
windows 7 64 bit ultimate, il m'a meme indiquer une partition msr et une table de partition GPT, chercher l erreur, le repair c'est fait avec le disque original et il en a pas voulu sois disant ce n'est pas la meme version -_-

sinon je suis sous i5 3570k, radeon hd 6950 2Go oc, antec 520w high current gamer, boitier zalman z11 plus, carte mere asus p8z77v_lx, 8 go corsair lp vengeance
 

thor37230

Grand Maître
As-tu essayé une restauration du MBR?
http://www.otium-france.net/2010/01/04/astuce-restaurer-le-mbr-de-windows-7-depuis-le-dvd-ou-la-cl-usb-dinstallation/
 

Valdun

Expert
oui c est essayer, je viens de tout repartitionner et sa remarche, mais je ne sais ^pas pourquoi toutes ces erreure

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut