Quel ordi pour une étudiante en archi?

Cyliane0509

Nouveau membre
Bonjour,

étudiante en architecture et design, je souhaite acquérir un PC portable. Je trouve bien entendu plein de sites présentant plusieurs produits, mais je n'arrive plus à faire mon choix : il y a pléthore! Sans compter que mon budget est limité : dans les 700€-800€...
Ma réflexion se fait ainsi :
- Pouvoir utiliser 2 logiciels en même temps parmi ceux que je serai amenée à utiliser : photoshop, autocad, logiciels 3D, sketchup, et internet.
- Avoir une bonne fiabilité des rendus couleurs/textures ET un écran qui ait peu de reflets
- Un poids qui me permette de le transporter quotidiennement en plus de mon matériel de dessin sans trop peiner!

Voilà, j'espère n'être pas trop gourmande, et vous remercie de votre aide!

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Regarde selon ton budget chez Asus ou MSI, avec un Intel Core i7 dedans et avec plein de RAM.
 

Ludovic 500

Grand Maître
Pour 700 -800 euros, ça sera plutôt un côté i5, après il faudra surement prévoir un SSD pour le système, un un gros DD pour stocker les données.
 

Cyliane0509

Nouveau membre


Super!
Effectivement, il a l'air pas mal du tout!
J'attends la proposition d'une connaissance qui vend du matos, et je crois qu'on n'était pas si loin que ça en config, mais en i5... A côté de ça il me fournirait le reste (souris, sacoche, un disque dur externe supplémentaire et une clé USB supplémentaire plus quelques bricolages pour améliorer la bête).
Merci bcp!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut