Choix pc portable

0h_no

Nouveau membre
Bonjour,
Je souhaiterais investir dans un ordinateur portable, je cherche un 13" voir 14". Pas besoin de carte graphique, je m'en servirait surtout pour développer et pour du multimédia.
J'ai déjà repéré quelques modèles :
: Celui ci a un matériel plutôt correct pour un prix très raisonnable, par contre je ne sais pas ce que valent les produits LDLC.
: J'aime bien celui-ci car c'est un ultrabook, il est plus transportable mais niveau matériel il est moins bien que le précédent. Par contre j'ai déjà pu l'essayer et je l'ai trouvé de bonne qualité.

Je cherche quelque chose pour mois de 800€, avec au moins un Core i5, 4Go de ram et si possible un SSD (ou un disque dur avec cache SSD), au niveau de la capacité du disque dur je suis assez peu regardant car j'ai un disque dur externe et un pc fixe.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.
 

BennyHeal

Shérif
Salut,

Celui de LDLC est plus léger, plus de RAM, un SSD uniquement (miam pour le dev) et idem côté CPU.

Sinon ouais le Lenovo est pas mauvais, mais préférence pour le LDLC.

Les PC Portables LDLC sont excellents.
 

0h_no

Nouveau membre
En fait je crois que j'avais déjà à peu près choisis, je voulais juste avoir un avis sur les pc LDLC. Je vais donc prendre le Aurore BS2-I5-8-S2.

Celui de LDLC est plus léger
C'est l'inverse plutôt ?
 

BennyHeal

Shérif
Oops, j'avais mal lu...
M'enfin 400gr... Pour une performance bien supérieure, j'pense que 400gr c'est pas bézef
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut