Problème de connexion hotmail

Lovelylow

Nouveau membre
Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à mon compte hotmail. J'ai même essayé d'un autre ordinateur, ça ne marche pas. Ça affiche : Suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l’instant. Recommencez ultérieurement.
J'arrive pourtant à me connecter à msn, mais impossible d'ouvrir ma boite de réception.
Pourriez-vous m'aider?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Attendre ce soir ou demain et réessayer...Le serveur doit etre en maintenance ou autre chose!!
 

pplor

Nouveau membre
Idem pour moi ... Tiens moi au courant si tu as trouvé de l'aide car ça fait 4 jours que ça dure et toujours aucune solution à l'horizon... Merci...
 

thor37230

Grand Maître
Avez-vous essayé d'ouvrir la boite de réception directement (sans passer par MSN)

Dans Google : taper Login -> Sign In
 

pplor

Nouveau membre
Oui bien entendu, j'ai tout essayé ... J'ai essayé de me connecter à partir de 4 ordis différents donc j'en déduis que le problème ne vient pas de chez moi ... J'ai envoyé une requête pour "problème de connexion" mais toujours aucun changement...
 

pplor

Nouveau membre
Quelqu'un a une autre solution? J'ai contacté le support technique par mail mais aucune réponse ...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Hmmm avez vous remarqué que, potentiellement, l'URL de hotmail a changé du fait que leur interface a évolué?
Cherchez sur google l'accès à hotmail, et retentez une connexion. Pensez à vider le cache et virer les cookies...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut