Gros soucis Geforce GTX 650...

Dassoune

Nouveau membre
Bonjour à tous, je viens vous voir aujourd'hui car malgré toutes les manips que j'ai essayer, rien ne fonctionne.... Je m'explique:
Tout d'abord, ma config:

Windows XP Edition familliale ‎()‎ Service Pack 3

Intel Pentium 4 630 Cadencé à 3 GHz

ASUSTeK Computer INC. P5VD2-VM SE Rev x.xx
Numéro de série (carte mère) : MB-1234567890
SKU Number : To Be Filled By O.E.M.
Version du bios : 0221
Date : 24/07/2007

4 Go de mémoire totale de type DDR2 à 396.37 MHz
Timings mémoire : 5.0-5-5-15-2T
Barrette Kingmax Semiconductor de 2 Go
Fréquence maximale : 400 MHz
Bande passante : PC2-6400
Barrette Patriot Memory de 2 Go
Fréquence maximale : 400 MHz
Bande passante : PC2-6400

Disque dur Hitachi HDS721010DLE630 de 931.51 Go SATA III

Alimentation Advance ATX 500W

Voila, donc je tiens à préciser que l'alim est neuve tout comme le disque dur. J'avais sur cette config(et j'ai toujours pour le coup --') une nvidia 8600GT 256mb et ai voulu changer pour la fameuse gtx650 gs 1gb de chez Gainward.
Après l'avoir correctement brancher(PCI+6pin) tout démarre(ventilos...) sauf que rien à l'écran. Celui ci reste noir.
J'ai éssayé toute sorte de manips, rien à faire...
Je désespère...
En ésperant que vous pourrez m'aider.
 

BennyHeal

Shérif
Yop,

Plusieurs choses :
- Alim de merde
- CPU qui ne gérera jamais la carte graphique.

Fin.
 

Dassoune

Nouveau membre
Merci de la réponse rapide. Alors pour l'alim je suis allé voir mon revendeur pc et il m'a certifié qu'elle convenais pour ma config(mon budget est un peu serré).
Pour le CPU, je pensais que ce serais juste un peu "léger" mais pas impossible.. Donc sans changer ce CPU j'ai aucun espoir de pouvoir faire tourner ma 650?
Qu'est-ce que je dois mettre(et qui ne me couterais pas la lune) pour avoir une bonne petite config, et surtout faire tourner tout ca?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En soi, même si l'alim est une bouse dangereuse, elle tenait une 8600GT, donc tient une GTX650 qui consomme moins.
As-tu tester différentes sorties de ta CG ?
 

BennyHeal

Shérif
Une advance c'est de la mouise, achète une alim chez LDLC la LDLC 500W =)

Etrange en effet Job
 

KyrO_82

Grand Maître
Dingue comme vous accusez toujours tout de suite l'alim, quel que soit le problème :D
Même la pire bouse de merde d'alim devrait tenir un boot de la cg, à moins d'être défectueuse bien sûr.
C'est pas pour rien que je n'ai pas mis l'alim dans mon profil, je risque de me faire insulter :D

Le mieux pour toi Dassoune, c'est déjà de brancher ta cg dans le pc d'un pote (qui a un bon pc) pour voir si elle fonctionne...
 

Dassoune

Nouveau membre
Merci à tous pour vos réponses, mais je pourrais pour l'nstant pas changer mon alim' que je viens d'acheter^^
Pour le reste, j'ai tester la sortie dvi et HD mais pareil, écran noir.
Puis dans mes amis, personne n'a vraiment d'ordinateur "puissant" ou même récent..
Je pense donc laisser ma cg dans sa boîte jusqu'à ce que je puisse m'acheter un nouveau proc..
D'ailleurs si vous avez des conseils sur ce qui peux aller sur ma config?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut