Société de merde.

InesEmma

Nouveau membre
Vraiment vous êtes ridicule avec vos "c'est illégale" putain j'ai envie de vous dire c'est un jeu si vous pouviez ne pas payer pour pouvoir jouer tranquil et faire chier personne il est où le problème ? Vous êtes de la police ? C'est déjà assez cher comme ça nan ? Y'a plus d'un milliard de joueur qui achète des jeux tous les jours alors faites pas chier pour quelques personnes qui veulent pas mettre de tunes là dedans, qu'est-ce que ça peut vous faire à vous? vous êtes pas rémunérer pour les joueurs qui achètent ! Vous êtes justes des frustrés parce que vous vous avez payé alors personne doit profiter de votre code et de vos aides. Ah, vous me faites bien rire.
 

thor37230

Grand Maître
Qu'est ce qui t'arrives fillette, t'as tes ragnoute???

Tous ce que l'on demande c'est de respecter les règles du forum, à savoir pas d'incitation et d'apologie du piratage, donc tous ce que l'on demande c'est de pas en parler ici, si t'es pas contente tu vas sur d'autres forum ou les règles sont moins regardante quand à ces pratiques, y en a plein sur la toile avec tous plein de Kevin comme toi.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je ne sanctionnerai pas tant qu'InesEmma n'aurait pas édité son message pour qu'il commence par Bonjour.

Je te laisse cette responsabilité Thor :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut