interrogation carte graphique

EarthMyst

Nouveau membre
Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerais savoir pourquoi quand je delete un fichier, le fichier reste là et je dois sortir du dossier et revenir pour qu'il disparaisse. De plus, si je télécharge un video sur youtube ou autre, il vient un moment donné que l'image du vidéo devient verte et quand je l'écoute sur media classic player ou un autre lecteur de video, l'image est également verte. On vient de changer ma carte video ça ne fait pas longtemps et avec l'ancienne carte, je rencontrais souvent le même problème. Pourtant avec la carte graphique que j'avais au moment de l'achat de l'ordi, ça ne m'arrivait pas.
à l'achat: Gigabyte AMD Readon HD 6970 2GB GDDR5 (cette carte a sauté 6 mois après)
par la suite, il m'a installé: ASUS AMD Radeon HD 7850 DC-2 2GD5 (0 pleins de bugs et image verte dans le vidéo fréquent
Il l'a changé pour: XFX Readon HD 6970 (même, problème image verte, prend du temps même déconnecté d'internet)
Quand il m'a installé la carte XFX à son magasin, il n'y avait pas de pellicule plastique sur la boite.

Éclairez-moi qq'un ;)

En passant, merci à Matrix71 et Thor37230 pour m'avoir répondu si promptement l'autre fois. Désolé de n'avoir pu vous remercier aussi vite.
Bonne journée à tous et à toutes
 

toxover

Grand Maître
Salut, c'est peu etre ton écran ou ton câble VGA/DVI
Et pour supprimer quelque chose sur ton PC tu devrais quitter/fermer le dossier ou le fichier .
 

BennyHeal

Shérif
Je partirai d'un coup de chauffe de la CG, mais installe les derniers drivers pour faire un test.
Un screen de HWMonitor serait utile :)
 

EarthMyst

Nouveau membre


En général, ce sont des images jpg que je delete. mon dossier doit être ouvert
 

EarthMyst

Nouveau membre


allo,
HWMonitor a-t-il des logiciels espion dedans? merci bien
 

thor37230

Grand Maître

Non, tu peux le télécharger ici :
 

EarthMyst

Nouveau membre


allo benny tiens j'ai fait un check avec HWmonitor, ou dois-je le placer pour que tu le vois? copie-cllé ;)
merci bien
 

EarthMyst

Nouveau membre



@ toxover
Salut, ça se pourrait fort bien que tu aies raison, j'ai un message avant le démarrage qui indique un problème avec mes écrans. je mettrai ce message demain en ligne Merci


 

EarthMyst

Nouveau membre


Allo Toxover
ceci est le message que j'ai juste avant de rentrer mon mot de passe pour windows; <The current input timing is not supported by the monitor display. Please change your input timing to 1920X1080 @60Hz or any other monitor listed timing as pe the monitor specifications>
juste en dessous il y a un dessin du bout d'un cable HDMI et plus loin le modèle de mes écrans Dell ST2420L


merci bien
bonne fin de soirée
 

thor37230

Grand Maître
Et tu es connecté en vga, dvi ou hdmi?
Dans les options de ta carte graphique, vérifie que la fréquence est bien en 60Hz.
Sinon, dans le menu de l'écran, essaye les options "ajustement automatique" et/ou "réinitialiser" pour voir.
 

Thezan34

Nouveau membre
Bonjours j'ai un problème j'ai acheter une carte mère M5A97 et une carte graphique HIS Radeon HD7850 et elle ne démarre pas je voudrais savoir ou est le problème
 

Thezan34

Nouveau membre
Processeur AMD FX-4170 Black Edition - 4.2GHz - Socket AM3+
ventirad cooler master hyper 212 evo
2 barrette de ram de 4gb Transcend
alimentation LC-POWER LC600H-12 600w
(j'ai oublier de précisé tout marche sauf la carte graphique )
 

thor37230

Grand Maître
Comme l'a souligné Job, alim pourrie (LC Power grosse daube!) tester avec une alim de qualité serait un bon début.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 099
Messages
6 717 136
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut