Résolu Conseils Achat PC GAMER

PetitCanari

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Alors comme beaucoup je suis un peu perdu n'étant pas dans l'univers pc, concernant les configs d'un pc gamer je viens donc vers vous chercher conseils.
J'ai un peu baroudé sur le forum mais au final je reste perdu.

Mes attentes : Avoir un pc gamer avec une très bonne durée de vie sans rien changé niveau composant,
le tout monté car je n'y connais rien voir proche du néant.
Avoir un pc avec carte wifi (je ne suis pas en éthernet la box étant trop loin).
Je souhaiterais aussi faire du graphisme avec (est-ce que les deux sont compatible ou non au niveau config) j'entends par graphisme du petit graphisme : photoshop, illustrator indesign mais un peu de montage avec première.

Mon budget : 1500€ (pour la tour, Sachant qu'il va falloir aussi que je m'achète clavier souris écran OS) je pense que c'est un bon prix pour la durée de vie ?

J'aimerais avoir vos avis sur les pc montés dans ma gamme de prix : de chez matériel.net ( ) ? de chez discount le et le ? je me suis tourné vers ces produits déjà monté dans ma gamme de prix la config étant très bonne (selon moi mais étant donné le facteur noob de ma catégorie le résultat de mon avis s'approche de "aucun intérêt"). Ont il une carte wifi aussi car j'ai eu du mal à voire dans le descriptif à part le hell cry ou c'est marqué ?

Merci de m'avoir lu dans l'attente de vos de vos conseils et réponses.
J'aimerais des réponses objectives (mais je pense que ce forum est très sérieux d'après ce que j'ai lu) pas des "C NUL mat2riel.net C tro l'arnak, tu t fé ****"
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Tu joueras/travailleras sur combien d'écrans? résolution totale?

Plutôt que de prendre un pc déjà monté (sur lesquels tu as toujours un ou plusieurs composants pas top) passe par le configurateur de pc pour choisir au mieux tes composants.