Résolu probleme pour l'activation window 7

bebel84000

Expert
Bonsoir,

J'ai en ma possession une licence oem de window 7 pro 32bits avec bien evidement le cd original.

Je peux l'installer sans problème.

Une fois installer je procede à l'activation et j'ai le message suivant:

cette clef ne peux être activée sur cette ordinateur, veuillez entrer une clef valide.

et avant qu'il m'affiche ce message il est ecrit en bas cette copie de window n'est pas authentique. J'avoue ne pas comprendre dois je retourner à l'endroit où je l'ai achetée ou y a t'il une solution à ce probleme.

merci d'avance
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Ton windows à été acheté neuf ou d'occaz?
Tu l'as déjà installé sur un autre pc?
 

bebel84000

Expert
salut merci de ta reponse
il a ete acheter neuf
je l'ai deja installer sur un pc qui ne fonctionne plus donc j'ai essayer sur un autre.
Crois tu que c'est du a cela?
 

yermat

Grand Maître
Hello je cite monsieur Micro$oft

Fonctionnement de la licence OEM :

Licence préinstallée sur un PC ou un Serveur,
La licence OEM étant attachée à une machine unique, elle ne peut être transférée sur une autre machine ni réutilisée après la fin de vie de la machine.
Des droits d'utilisation sur la version logicielle en cours uniquement1&2.


et je recite si tu te dis ben ouai mais si je change de pc

Licences préinstallées sur un PC (OEM)

Vous voulez acheter un nouveau PC ou un nouveau serveur ? Equipez-les des derniers logiciels au moment de l'achat !



Ha et ce qu'il ne dit pas aussi c'est que tu peux changer la plus part des pièces de ton PC et réinstaller licence oem, mais si tu changes la carte mère Windows considéra que c'est un nouveau PC et qu'il faut racheter une licence, [:yermat:3]
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Peut-être qu'une réactivation par téléphone.
 

bebel84000

Expert
merci a tout les deux pour vos reponses je pense precede a une nouvelle activation par telephone.
 

bebel84000

Expert
je ne peux pas marque la meilleur reponse car je n'ai l'icone meilleur reponse qui apparai mais vous avez tout deux repondu a mon interrogation si quelqu'un peu passe se sujet en resolu merci d'avance.
 

yermat

Grand Maître
content pour toi :)

Et donc ça a marché par téléphone, mhh merci thor je connaissais pas ce truc :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut