Gros probleme avec nouvelle tour

mikynou23

Nouveau membre
Bonjour a tous,
J'ai besoin d'aide.. J'ai achté un pc par piece debut septembre..

Asrock extreme 9 z77
intel i7 3770k
gtx680 asus
2x4gb corsair dominator 2133mhz
ssd crucial m4
et un hdd barracuda 2t

J'ai installé un windows (7 64b) a partir d'un cd officiel sans valider la licence..
J'ai fais toute les mises a jours etc, jamais eu le moindre probleme, un freeze un jour, j'ai étéin, voulu redémarré et la bienvenue puis ecran noir avec le curseur de la souris.. restauration et hop plus rien..

Ce dimanche en revenant a la maison je constate que le pc est allumé, bon pas trop normal la je vois que le pc est de nouveau sur un ecran tout noir..
je veux refaire une restauration pas moyen, je réinstalle ce bon vieux windows 7, je met tout les drivers, et la quand je met a jour windows update, au redémarrage il reste longtemps sur bienvenue (sans me dire que il se met a jour) et me charge un bureau tout noir, avec la souris.. j'ai bien réinstallé plusieurs fois le windows, avec formatage des deux hdd, j'ai toujours la meme choses.. J'ai démonter et remonté tout les composants de la tour c'est encore pareil..

Merci pour votre aide d'avance :)
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Bios de la carte mère à jour?
C'est quoi ton alim?
Pourquoi ne pas activer ton windows?
 

mikynou23

Nouveau membre
Alors Le bios est un uefi .. c'est celui de base non mis a jour..
mais il fonctionne bien lui.
L'alim c'est une silent master pro gold 1000w
Heu... disons que il a déja été utilisé et que je ne veux pas re payer 100euro :/
 

yermat

Grand Maître
Bonjour,
L'écran noir j'ai ça aussi dans deux, cas soit il y a un problème de profil avec l'utilisateur, soit les jours d'essais avant activation obligatoire sont écoulées
solution essayé avec un autre utilisateur ou l'activé :)

Mon avis ton activation non faite est source de problème
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Pourquoi devrais-tu "repayer" 100€ pour ton Windows...??
Ce n'est pas une license OEM...?? Ton Windows n'est pas lié à ton matos...?

Normalement tu dois pouvoir l'activer et tu dois l'activer si tu veux continuer à t'en servir...
Suis d'accord avec yermat!!
 

magellan

Modérâleur
Staff

Tout dépend; si c'est une clé associée à un PC en OEM... là oui pas de réinstallation (en théorie) sur un autre poste MEME en essayant de feinter le réenregistrement.

http://tuto4you.fr/crack-windows-7-remove-wat-2-2-6-key/
 

mikynou23

Nouveau membre
Visiblement le probleme vient de ma carte wifi, ou du driver qui l'accompagne... une fois retirée du pci plus aucun plantage :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut