La chaleur du pc

Allyssy

Habitué
Bonjour,

Mon amie trouve bizarre que son pc a beaucoup chauffé. Bien sur,j'ai touché son pc pour voir et il a chauffé. Pour moi, je pense qu'il s'agit le problème de température qui peut être lié à plusieurs causes :
1. Le processeur chauffe trop
2. La température du disque dur est trop élevée
3. La RAM chauffe

Et il existe le moyen pour diminuer?

Je vous précise que c'est Acer et le système est windows 7.

Merci d'avance
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,
Qu'elle la configuration exact de la machine, quel est le modèle ?
Le boitier est-il bien ventilé ? Le boitier est-il plein de poussière ?
Quel est l'usage général de la machine ?
 

noodle2k

Nouveau membre
Bien sur que tous sa, sa chauffe.

La méthode la plus simple pour toi serait de rajouté un ventilateur a l'intérieur a l'arrière du boitier si il n'y en a pas de façon a extraire la chaleur . Normalement il y a une place dédié a sa, il faut faire attention a la taille du ventilateur avec une regle mesure la distance des vis en diagonal et prend la taille la plus proche des taille existant sur le marcher : 90mm / 120mm /140mm etc...

Ensuite faire les poussière sa aide beaucoup aussi... c'est evident mais les gens n'ont pas l'habitude de le faire pour autant :p

Et enfin si tu n'as pas la place il existe une solution qui fait un peu de bruit dans ce genre de matériel qui ce fixe a coté de la carte graphique.

Normalement juste extraire la chaleur devrait faire du bien a ta machine ds tous les cas.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Avant tout ce serait bien d'avoir des chiffres quoi...
Après on verra.
Monitore tes températures.
 

BennyHeal

Shérif

Avec HWMonitor et sans oublier d'héberger le screenshot avec imageshack.us par exemple [:maitre capello]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut