comment crée et jouer en connexion partagé a la ps3 en clé 3g

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jojo13630

Nouveau membre
Bonjour a tous


j'ai un assez gros probléme j'ai acquis une clé illimité bouygues telecom et je voudrai jouer en ligne a ma ps3 320giga avec une connexion partager avec mon pc acer sous windows 7,j avais réussi une fois la méthode mais mon ordinateur avait laché et il m'ont remplacer le disque dur et j'ai tout perdu les parametres,j'ai essayer a nouveau mais je suis totalement larguer je n arrive plus du tout a reproduire la méthode correspondante j'ai essayer de voir plusieurs astuces mais sans succés je n arrive pas a créé un pont reseau et j ai les caractéristiques suivantes pour la connexion au reseau local et gsm:

connection réseau local(non identifié,partagé)
statut:
conexion:connectivité ipv4: pas d'acces internet
connectivité ipv6: pas d'acces internet
état média activé

gsm(clé 3g bouygues):
connectivité ipv4: internet
connectivité ipv6: pas daccés réseau
état du media;activé

et quand dans les parametres de ma clé gsm on me demande de sélectionner dans partage le reseau domestique ou privée je ne trouve pas du tout la connection au réseau local j ai réseau sans fil 1 ou sans fil 2 ce qui n est pas du tout ce qu'il faut

et pour ce qui est de crée le pont réseau j'ai vu qu il faut selectionner les 2 réseaux(gsm et local)afin de crée le pont mais quand j essaye j ai le menu bloquer je ne peut rien sélectionner et je n ai pas le parametre crée un pont réseau

j'espere que cela ne vous parait pas confus mais si vous avez la solution a ce probléme et que vous avez rencontrer la meme situation a priori que moi pouvez vous me détailler la methode de la facon la plus précise possible afin de me permettre de pouvoir résoudre ce probléme une bonne fois pour toute je vous en serai reconnaisant et ce serait tres sympathique de votre part

cordialement jojo1372

ps(vous pouvez également m envoyer votre réponse a l'adresse suivante: pasd'adressemailsurleforum@hotmail.fr)
 

jojo13630

Nouveau membre
re bonjour a tous


a tous ceux qui n ont pas compris mon précédent message il faudrait en résumé m expliquer etape par etape et le plus précisement possible la méthode de comment parametrer une connection partagé pour jouer en ligne a la ps3 avec une clé 3g bouygues et un pc acer sous windows 7 ,si vous ne comprenez pas les defauts techniques que j'ai mentionné dans mon précedent message mais que vous connaisait en général la méthode etape par etape et de la facon la plus précise pour parametrer une connection partagé pour jouer en ligne avec une clé 3g et un pc windows 7 acer dicté moi la et j'essairait de reglér le reste

merci a vous cordialement jojo13630
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Hello,

On a compris ton message, et à mon avis, une clef 3G n'est pas faite pour jouer.

Alors pour bricoler un pont de connexion entre ton pc, et ta ps3 avec un reseau 3G, c'est mort
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 981
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut