driver carte son

bebel84000

Expert
bonjour,
j'ai window 7 sur mon pc ma carte son integrer est hs, alors j'ai rajouté un carte son que j'avais.
Celle ci n'avait aucun probleme de fonctionement sur window xp, mais sur window 7 imposible de trouve un driver qui fontionne et quand j'applique le: "resoudre le probleme de compatibilité" sur un driver xp celui ci commence à s'installer vers la fin j'ai une page bleu qui s'affiche puis le pc redemare puis il faut que je me mette en mode sans echec pour desinstaller le driver et plus de probleme mis a partque je n'ai toujours pas de son. Je precise que j'ai desactivé dans le bios la carte son son intégrer.
Je suis à court de solution si quelqu'un en aurai une, elle serai la bien venu.
ma carte son est une: creative labs sound blaster live 5.1 sb0060.
Merci d'avance.
 

yermat

Grand Maître
bonsoir,
Essaie ceci :


Ou tu as essayé ce lien


Doit avouer je connais pas ce site
 

bebel84000

Expert
merci de ta reponse je vais essayé mais il me semble que l'un des deux j'ai deja essayé de l'installer sans succès mais je vais quand même voir.
 

bebel84000

Expert
je te comfirme que mes drivers sur le site touslesdrivers.com j'ai deja essayer a chaque fois que j'essai d'installer le driver qu'il me trouve c'est ecrit qu'il ne trouve pas le matèriel compatible à ceux pilote ou verifié que votre matèriel est bien connecté.inutile de dire qu'il est bien brancher puisqu'il est detecter par window en peripherique pci. j'essai l'autre site.
 

bebel84000

Expert
je viens de telecharger le driver sur le site que tu m'as donner lorsque je lance l'installation voici ce qui est ecrit:

le progamme d'installation n'arrive pas à detecter un produit compatible sur votre système.Vérifier que le produit est correctement installé avant d'executer ce programe de'installation.
Le programme d'installation va s'arrèter.

Par contre une precision quand j'ai installé window7 j'ai fait une recherche mes drivers sur toutlesdrivers.com les seul driver qu'il m'a trouver est celui de la carte reseau c'est tout. peut etre qu'il en manque pour faire fonctionner correctemet le port pci??
 

bebel84000

Expert
bonjour je viens completer le sujet maintenant mon pc detecte tout seul la carte sans avoir installer quelconque pilote avant. Mais ça ne dure pas longtemp car il m'affiche un ecran bleu.
Je suis certain que cette carte fonctionnait car je l'utilisais sur ce même pc mais sous window xp.
aider moi je ne comprend plus merci.
 

yermat

Grand Maître
Hello
Alors dois dire après quelque recherche ton cas me paraît préoccupant:

* Je suis tombé sur le manuel de ta carte et il parle de windows 95/98 de NT mais c'est tout, elle a quelle âge?
* Je l'ai vu en vente sur ebay à 3,50€ (que des anglais en plus sur ebay.fr marrant)
* Je suis tombé sur un forum où le gars disait que ça n'existait pas
* je viens de passé sur le site de creative, fait une recherche sur ta carte ça a mouliné pendant
5minutes (quelqu'un devait descendre aux archives papier cherche des infos) pour me sortir
ceci ("Fin de durée de vie".)

Donc je pense que c'est mor et carte incompatible, j'ai trouvé ce lien cas ou
http://www.downloadsource.net/1756830/Creative-Sound-Blaster-51-VX-Live-24-bit-Daniel-K-Support-Pack/
 

bebel84000

Expert
merci beaucoup de t'être preocupe de mon sujet j'avais déjà trouvé ce lien sans aucun succès. Bon je laisse tomber d'autant plus qu'il a fallu que je la debranche pour pouvoir remettre en route le pc normalement non pas en mode sans echec donc pas bon merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut