Probleme acer aspire 5100

bart13006

Expert
Bonjour,
j'ai changé le disque dur IDE hs de mon pc portable acer aspire 5100, après recherche sur google il apparaît que ce PC est tatoué, et que même en formatant bas niveau, ou même en flashant le bios, il est impossible d'installer windows.
Sur ce pc est installé à l'origine windows xp, je n'ai plus les cd de restauration, j'ai donc voulu installé un xp d'origine: impossible ! Quand je boot sur le cd il commence à charger (la page bleue) ensuite, page noire avec curseur en haut à gauche et impossible d'aller plus loin.
Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas ?
Merci
 

bart13006

Expert
Petite précision, je viens d'essayer d'installer windows 7, ça fonctionne, je ne comprends vraiment pas pourquoi il refuse windows xp....
 

yermat

Grand Maître
Hello,

Alors oui je viens de lire pas mal de truc sur internet car je connaissais pas ton truc tatoué,
et dois dire c'est une belle vacherie ton truc :??:

Tu n'aurais même pas du pouvoir installer seven, pour XP quand tu as changé ton disque tu n'as rien modifié dans le
bios comme je voyais que pas mal en parlait?
 

bart13006

Expert
Non rien change dans le bois. Windows 7 fonctionne, il manque un tas de drivers mais ça c'est rien. Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi il refuse XP, et ca , ça m'embête....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut