Résolu Des pages de pub s'ouvrent toutes seules

Shaellyna

Nouveau membre
Bonjour !

J'ai vu de nombreux sujets traitant mon problème mais il est apparemment nécessaire de publier un rapport, je poste donc pour obtenir de l'aide, j'en ai marre de toutes ces pubs --"

En espérant obtenir une réponse
 
Dernière édition:

yermat

Grand Maître
Salut,

Quel est ton antivirus et pare-feu?
Windows bien à jour?

Suit cette procédure :

Pour les utilisateurs de Windows Vista/7 : Désactiver l'UAC

Fait un scan complet de ton ton pc avec Malwarebytes en mettant à jour au préalable.
Supprimer les éventuelles indésirables.

Ensuite téléchargez AdwCleaner sur le bureau.
http://general-changelog-team.fr/telechargements/logici...

/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

L'outil se lance. Cliquer sur le bouton Recherche afin de lancer le scan.

Au bout de quelques secondes, un rapport s'affiche via le bloc note.

Faites un copier/coller du rapport sur le forum.


Ensuite, copie-colle le rapport HijackThis
Comment Installer correctement Hijackthis
Explication pour générer un rapport


NB) comme j'avais pas envie de taper j'ai fait un copier d'une réponse de Thor
je voulais pas voler le mérite de la réponse ou qu'il dise que je fais du plagiat [:yermat]
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
L'UAC est le Controle de Compte Utilisateur...

Tu peux le désactiver en allant "Panneau de Configuration" -> "Compte et Protection des Utilisateurs" -> "Comptes d'Utilisateurs" puis tu cliques sur "Modifier les paramètres de controle de compte utilisateur" et pour finir tu mets la petite réglète sur "Ne jamais m'avertir"...!!
 

thor37230

Grand Maître
Ok, donc tu peux relancer AdwCleaner et choisir l'option Suppression.

Ensuite scan complet avec Malwarebytes (en le mettant bien à jour au préalable)
 

pernet13009

Nouveau membre


 

pernet13009

Nouveau membre
bonjour, peut-être avec retard? mais rien de plus simple, enlever toutes sortes de logiciels tels que norton; kapersky et autres, charger emisoft online armor, prendre une licence(très eco) ensuite il faudra répondre à toutes les pages qui vont s'ouvrir en lisant leur contenu pour que online accepte les programmes( 1° installation, c'est normal il ne vous connait pas) une fois en service, il y a la page domaines sur online, on copie le nom du site et on écrit "bloque" et ce à chaque fois qu'un site indésirable arrive. Pour ma part je n'en ai pratiquement jamais, la seule indication est un onglet qui s'ouvre tout seul avec la mention "bloque par...", il suffit de cocher les croix rouges de temps en temps s'il y en a sur votre page. A.P. ne pas oublier de désactiver la secu windows, moi en plus j'ai microsoft security essential, et je n'ai jamais de problèmes, pourtant je surfe partout, pas un seul virus ou cheval quelconque!!!!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 838
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut