TV sous-marque = bien?

Stanislas Her

Nouveau membre
yo,

comme je veux une télé pour mon appart (budget 350€, surtout pour mater des films dl en 1080p), je cherche un peu.

J'ai trouvé ça:

je me dis: pk se casser les c**illes plus que ça alors que cette TV est pas chère, 1080p, LCD LED, 99cm, et possède des prises HDMI + USB?

A votre avis, c'est une bonne affaire (malgré la sous marque)?
Sinon avez-vous un televiseur à me conseiller pour mon budget?
merci!
 

XjoesX

Expert
Sache que tu ne vas te guère te faire des amis sur ce forum en criant haut et fort que tu dl des films ( j'assume que dl= download ) Il n'y a jamais de bonne raisons de pirate des films, applications, musiques et etc. La vérité c'est que tu n'as pas l'argent pour te payer tout ce que tu pirates. Sinon tu serais fière d'exhiber tout ses belle boîtes dans ta bibliothèque... quoi que.. vue la façon dont tu t'exprime, il est facile d'en conclure que tu ne possède pas de bibliothèque....

Sinon pour la télé LCD, dis toi qu'on n'en n'a toujours pour notre argent dans la vie ( règle général! )
 

Stanislas Her

Nouveau membre
bonjour. merci de ta réponse.
Oui dl = telecharger, mais 100% VOD ou films trouvés légalement! -_-
 

Stanislas Her

Nouveau membre
ah et j'imagine que le coup de la bibliothèque c'est à cause du gros mot? (d'ailleurs vraiment drôle cette remarque didon, tu dois être drolement cultivé).
Si je dis un mot vulgaire de temps en temps c'est pas parce que je suis sous-cortiqué, merci.
 

XjoesX

Expert
Non c'est pour l'ensemble du post. Tu aurais du spécifier que c'étais du téléchargement 100% légal, mais laisse moi en douter un peu.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ce n'est pas à nous de juger.
Merci de rester dans le sujet.
 

matrix71

Grand Maître
pourquoi acheté de la sous marque?



d'un cote tu peu partir sur du LG....

ta un bon débit pour télécharge des film en HD1080?
 

alphagambit

Expert
Sinon pour avoir vendu des TV dans une enseigne :
- Il vaut mieux voir en condition réelle pour juger de la qualité
- Bas prix peut vouloir dire électronique/traitement de l'image mauvais cad image et couleurs floue/fausses/laides, manque de fluidité, bruit...
- Bas prix peut vouloir dire tuner TNT de faible qualité (mauvaise réception)
- Haut-parleur en bois avec son tout pourri
- Aussi composants bas de gamme donc fiabilité/faible durée de vie
 

dededu72

Grand Maître
en même temps les HP sur un écran plat, laissez moi rire, on est loin de mon très regretter cathodique avec son caisson de basse intégrer! :o :o :o
 

toxover

Grand Maître
Salut ,La LG que matrix a montré en haut et un bon choix qualité prix cherche pas longtemps :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut