Résolu Avis achat portable pour 400 euro

G

Guest

Invité
Bonjours ,
j'ai mon cousin qui cherche un portable de 17" et assez réactif pour son boulot et ses loisirs pour un budget d'environ 400 euro.
L'utilisation pour le travail servira principalement pour AutoCad et voir d'autre logiciel de dessin.
Pour chez lui l'utilisation sera pour la bureautique, internet et pour des logiciel de musique comme virtual DJ et Ableton Live 8. Il lui faut un disque dur de 500Go minimum

J'ai vue que Asus proposait des modèles reconditionnée garantie un ans à des prix intéressant. Il y a en a beaucoup qui sont en rupture de stock, mais il reste quelque modèle qui on l'air pas mal.





Je trouve que le modèle avec le I5 380M a l'air pas mal.
Quand pensez vous? Les modèle reconditionnée sont il bien ou pas? Est ce que vous avez d'autre portable a me proposé pour ce budget correspondant a cette demande?
merci
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Yop toi,

Ce sont d'excellent choix, pour ce qui est du refurbish... Je ne sais que dire, je ne connaissais pas les pratiques d'Asus sur ce point
 
G

Guest

Invité


Merci pour ta réponse.;)
je connaissait pas non plus ses pratiques, je suis tombé dessus par hazard il y a environ une semaine. Après la garantie est quand même de 1 an, ce devrais être pas mal quand même.
 
G

Guest

Invité
Mon cousin a commandé le modèle à 439 euro avec le I5, le HDD de 640Go et le lecteur Blu-ray , il pourra en prime visionner des Blu-ray sur son grand écran plat de salon :)
 

BennyHeal

Shérif
Vivement un retour de sa part sur la réalisation de ses besoins sur ce lappy ! :)
 
G

Guest

Invité
je ferais suivre des nouvelles pour voir la fiabilité de ces modèles reconditionnés ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 943
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut