Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

recherche d'une solution sur linux suse

Tags :
  • Linux
Dernière réponse : dans Autres OS
Partagez
15 Octobre 2012 14:42:58

bonjour à tous les techniciens, mon probleme se pose sur linux et windows, enfait j'ai un pc donc le systeme d'exploitation est linux-suse la marque Intel, j'aimerais bien changer ce systeme en Windows 7 mais je connais pas quoi faire et comment proceder. Svp aider moi c'est un peu urgent.

Autres pages sur : recherche solution linux suse

Anonyme
15 Octobre 2012 18:10:10

A 2012 a dit :
bonjour à tous les techniciens, mon probleme se pose sur linux et windows, enfait j'ai un pc donc le systeme d'exploitation est linux-suse la marque Intel, j'aimerais bien changer ce systeme en Windows 7 mais je connais pas quoi faire et comment proceder. Svp aider moi c'est un peu urgent.

Intel fait des processeurs. Comment en es-tu arrivé à avoir Linux-Suse sur ton PC ? L'as-tu installé toi-même, ou bien est-ce qu'on te l'a donné ? Autrement, qu'est-ce que tu comptes faire avec Windows 7 que tu ne peux pas faire avec Linux ? Veux-tu t'entraîner à la chasse aux virus et aux malwares ?
m
0
l
a b 5 Linux
18 Octobre 2012 10:02:10

Personne ici n'a jamais eut l'idée saugrenue de supprimer un excellent Linux contre un mauvais Windows.
Nous n'avons donc aucune expérience dans le domaine. Tu t'es trompé de crémerie !
m
0
l
18 Octobre 2012 15:24:37

suffit d'installer windows...
m
0
l