surveillance de pose sur reseau wifi

dj-faye

Nouveau membre
je suis gérant d'un cybercafé , je veux avoir un logiciel ki peu me permetre a voir les pc connecté sur mon reseau wi fi pour évité les crackeur. merci

je veux avoir un logiciel qui peux me permetre de surveiller le nombre ou les poste qui son connecté, pour controlé les cracker de notre wi fi. ''comme un radar''
 

dextermat

Grand Maître
- 1 salut
-2 écrire convenablement sinon les gens ne t'aiderons pas. :pt1cable:
 

dj-faye

Nouveau membre


je veux avoir un logiciel qui peux me permetre de surveiller le nombre ou les poste qui son connecté, pour controlé les cracker de notre wi fi. ''comme un radar''

Bonjour à tous le forum et surtout mes excuses, parceque je n'es pas commencé par la salutation.
 

dontlino

Grand Maître
Bonjour,
il existe des logiciels qui permettent de savoir les adresses mac(unique par appareil) des appareils connecté au réseau cela ajoute en sécurité car tu as la liste des appareils autorisé mais il est possible pour un pirate de ce faire passer pour un autre appareil (il prend l'adresse mac d'un de tes ordi) donc tu le voit pas.
Si tu cherche la sécurité absolue il te faut un réseau ethernet en plus tu gagnera en débit et la gestion est plus simple.
Ou si tu dois rester en wi-fi change le mot de passe régulièrement pour un mot de passe compliqué (minuscule Majuscules Nombres et de grande longueur) et débranche/coupe le wi-fi quand tu as pas de client comme sa ton réseau sera pas intéressant à piraté.
Ma connaissance dans le domaine étant limité il est possible qu'il y ai des erreurs.
 

dj-faye

Nouveau membre
Bonjour Dontlino
Merci de votre reponse, je vous ferai signe de que ce bon, et surtout merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut