vero4873
Expert
bonsoir,
j'aimerai avoir votre avis sur le problème suivant:
ma fille (12 ans) s'est achetée un samsung galaxy y, nous avons comme opérateur simyo et dès que son solde est à 2 euros, 10 euros sont recrédités automatiquement,
le problème est que depuis le 5 elle a été recrédité de 40 euros!! trouvant cela bizarre je suis allée sur l'espace client et vu qu'elle etait débitée toutes des 30 minutes de 0,05 centimes d'euros sur l'option internet!!!
forcément au départ je croyais qu'elle allait sur internet mais après avoir pris connaissance du suivi consommation j'ai constaté le hic!! elle va sur internet mais qu'en connexion wifi à la maison et puis la journée elle est en cours et la nuit elle dort!!!, demain je vais contacter simyo en leur demandant des explications et le remboursement, pour l'instant je lui ai dit d'éteindre le portable
pensez vous que cela pourrait etre une mauvaise manipulation de sa part??
merci par avance
j'aimerai avoir votre avis sur le problème suivant:
ma fille (12 ans) s'est achetée un samsung galaxy y, nous avons comme opérateur simyo et dès que son solde est à 2 euros, 10 euros sont recrédités automatiquement,
le problème est que depuis le 5 elle a été recrédité de 40 euros!! trouvant cela bizarre je suis allée sur l'espace client et vu qu'elle etait débitée toutes des 30 minutes de 0,05 centimes d'euros sur l'option internet!!!
forcément au départ je croyais qu'elle allait sur internet mais après avoir pris connaissance du suivi consommation j'ai constaté le hic!! elle va sur internet mais qu'en connexion wifi à la maison et puis la journée elle est en cours et la nuit elle dort!!!, demain je vais contacter simyo en leur demandant des explications et le remboursement, pour l'instant je lui ai dit d'éteindre le portable
pensez vous que cela pourrait etre une mauvaise manipulation de sa part??
merci par avance