youkexel
Nouveau membre
Tout est dit dans mon titre :
Dans EXCEL j'aimerais pouvoir copier la dernière ligne non vide tout en haut de ma page et que cette action soit automatisée.
Il s'agit en fait d'un tableau de suivi des courriers administratifs que j'ai créé, avec une colonne références, une colonne date, une colonne destinataire et une colonne objet.
Si la dernière ligne se recopie automatiquement tout en haut de ma page EXCEL, j'aimerais ensuite qu'elle se reporte dans un document type WORD (au moins la case "références") qui me servira de base pour taper mon courrier en évitant de devoir retaper les références.
J'imagine que toutes ces manoeuvres existent déjà mais comme je ne connais pas le VBA et que je découvre EXCEL 2010.... zai du mal !
Merci pour votre aide.
Dans EXCEL j'aimerais pouvoir copier la dernière ligne non vide tout en haut de ma page et que cette action soit automatisée.
Il s'agit en fait d'un tableau de suivi des courriers administratifs que j'ai créé, avec une colonne références, une colonne date, une colonne destinataire et une colonne objet.
Si la dernière ligne se recopie automatiquement tout en haut de ma page EXCEL, j'aimerais ensuite qu'elle se reporte dans un document type WORD (au moins la case "références") qui me servira de base pour taper mon courrier en évitant de devoir retaper les références.
J'imagine que toutes ces manoeuvres existent déjà mais comme je ne connais pas le VBA et que je découvre EXCEL 2010.... zai du mal !
Merci pour votre aide.