probleme avec aero

sauvageonne08

Nouveau membre
bjr voila je viens de m acheter un ordi portable asus x75v et je n arrive pas a changer la couleur de ma barre d outil dans personnalisation reste sur window classic et me dit gestionnaikre fenetrage dessactiver sauf qu il est active et theme pas aero je fonctionne sous seven carte grafique nvidia geforce 610m de 1gb j ai deja essayer pas mal de chose mais rien y fait mci d avance pour votre aide
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Quelle est la version de Windows installé sur ta bécane...?
En effet tu vas dans "Panneau de Config" -> "Apparence et Personnalisation" -> "Personnalisation" -> "Modifier les couleurs de transparence des fenetres".Et ça modifie aussi la couleur de la barre des taches...!!

Sauf si tu as Windows 7 basic,auquel cas tu n'as pas Aero et je crois que tu ne peux pas le faire...!!

EDIT : As tu essayer de choisir un autre theme...?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Tu peux activer un thème Aero comme Windows 7 par ex...??
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
As tu fais des manips dernièrement?
As tu essayer de faire une restauration...?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ben je vois pas trop là!!
Je me renseigne et te redis...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Tu peux essayer ça :

-> Panneau de config
-> Système et Sécurité
-> Système
-> Paramètres Système Avancés
Tu vas dans "Performances" puis tu cliques sur "Paramètres",puis dans "Effets Visuels",tu coches "Laisser Windows choisir la meilleure configuration" puis tu cliques sur "Appliquer" et "Ok"

Si toutefois ça ne fonctionne pas avec cette manip,tu peux cocher "Ajuster afin d'obtenir la meilleure apparence" puis tu cliques sur "Appliquer" et "Ok".

Ensuite regardes si tu peux activer un thème Aero et changer de couleur à tes fenetres...

Si ça ne fonctionne pas,on cherchera autre chose...!!
 

sauvageonne08

Nouveau membre
slt j ai fait tout se que tu m'as dit sa n'a rien changer mais en plus je ne voi pas theme areo dans performances parametre ext....je te remerci d'avance
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Non tu ne verras pas les themes dans "Performance" etc,tu dois aller dans "Apparence et personnalisation" puis "Modifier le thème" et là tu devrais avoir 7 thémes Aero...!!
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Et aucun des 6 thèmes ne fonctionnent...??

Et ben là suis perdu...!!Je ne vois vraiment pas!!
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Je t'en prie...Si j'arrive à trouver un truc,je te dirais...!!
 

magellan

Modérâleur
Staff
Grrrr j'ai laissé un message qui a disparu!

Il faut recalculer l'indice de performance Windows pour réactiver Aero quand celui ci déconne.
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Informations et outils de performance
-> Réexécuter l'évaluation. Cela devrait te dépanner.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut