Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

orange m'a abusé

Dernière réponse : dans Votre forfait
Partagez
19 Octobre 2012 02:03:18

j'ai un abonnement internet illimité et j ai recu une facture d'orange de 246 euros avec 155 euros d'usage multimedia(donc de connexion a internet) . quand j ai appelé il se sont rendu compte de leur erreur mais il ne veulent pas me rembourser. ils veulent juste ne pas se prelever sur mon compte pendant plusieurs mois jusqu'a que mes prochaines factures atteignent 155 euros. en attendant,cette facture m'a fait dépasser mon decouvert autorisé et j'ai eu 110 euros d'ajo que ma banque s'est prélevé...donc en tt,on m'a abusé de 265 euros entre orange et ma banque...que faire...je suis limite a etre en depression,j'ai meme pas de quoi me payer un café au boulot,la vie est injuste

Autres pages sur : orange abuse

19 Octobre 2012 10:14:56

Bonjour,

Vu que Orange à reconnue sont erreur ça devrait être assez simple de faire valoir tes droits (et donc un remboursements)

Dans un premier temps je me tournerai vers une/des associations de défenses des consommateurs, voir la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes).
Si rien n'aboutit, utiliser la voie de recours amiable via Le Médiateur des communications électroniques http://www.mediateur-telecom.fr/)
Et en dernier recours, la voie de recours en justice via le juge de proximité.
m
0
l