Conseille sur CARTE GRAPHIQUE SAPPHIRE RADEON HD 6850 1GO

Millan

Grand Maître
Bonjour,
Je viens vous demandez conseille à propos du prix de vente d'une carte graphique que j'ai et de la config minimum, je l'ai acheter puis changer d'avis et acheter une autre mais suite a des problème avec les transports, j'ai pas su la renvoyer !

Donc la carte graphique que j'ai est donc neuve encore dans sont colie, pas ouvert...

INFO carte graphique:
CARTE GRAPHIQUE SAPPHIRE RADEON HD 6850 1GO
FICHE TECHNIQUE :
DESCRIPTIF FICHE TECHNIQUE CE QU'EN PENSENT NOS CLIENTS HAUT DE PAGE
Sélectionnez vos critères

INFORMATIONS GÉNÉRALES
Marque
SAPPHIRE
Modèle
11180-00-20R
CHIPSET GRAPHIQUE
Chipset graphique
AMD Radeon HD 6850
Fréquence du chipset
725 MHz
Nombre de GPU
1
Bus
PCI Express 2.0 16x
MÉMOIRE
Taille mémoire vidéo
1 Go
Interface mémoire
256 bit(s)
Fréquence mémoire vidéo
1000 MHz
Type de mémoire
GDDR5
Technologie de mémoire partagée
Aucune
ARCHITECTURE
Processeurs de flux
960
Fréquence des processeurs de flux
725 MHz
Support Direct X (version)
11
AFFICHAGE
Bi Ecran
Oui
HD Ready
Oui
Tuner TV
Non
CONNECTIQUE
Sorties vidéo
DisplayPort Femelle, 2 x DVI Femelle, HDMI Femelle
Norme de Sortie DVI
1 x DVI-D (DVI-Digital), 1 x DVI-I Dual-Link (24+5)
DVI Dual-Link
Oui
DESIGN
Type de refroidissement
Actif (fansink)
Low profile
Non
Format
Dual Slot

Et donc j'aimerais savoir si vous pouvez me donnez une idée de prix au quelle je pourrais la vendre ?

Et si elle serait compatible avec cette config et si non, que faudrait t'il avoir ?
Carte mère :
Asrock conroe 1333 - D667
Alim :
Atx 12v 400w
Model no : al-8400btx

C'est un dual corp
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

70-80€


Et oui, elle est compatible mais :
- Détaille toute ta config (processeur, RAM, marque de l'alim...)
- C'est pour quelle utilisation?
 

BennyHeal

Shérif
Salut,

Dur dur de se faire une idée de ce que tu as comme PC et surtout la marque de l'alim :/
Tu pourrais nous donner le modèle de ton PC si c'est un PC tout fait, ou nous donner plus d'infos ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Comme l'a suggéré le premier Monsieur, pas dans la bonne catégorie (sauf pour l'estimation) donc je transfert dans la catégorie adéquat. ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben c'est moi qui ait mis dans estimation...
Si c'est pas une estimation ça....

Je vois pas le problème hardware en tout cas ^^
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bah pour l'estimation ça allait mais vu que cette questions est résolue et qu'il demande une compatibilité entre matos, jte renvoie la balle :p
 

Millan

Grand Maître
Un grand merci pour votre aide, pour la marque de l'alim c'est une no name, il n'a que 2g de ram et c'est un dual cor (ce n'est pas mon pc j'essayerais d'avoir plus d'info mais la de tête c'est ce que je sais dire en plus... Moi c'était plus l'alim qui me faisait peur...

Et sa serait pour pouvoir jouer à des jeux il compte d'acheter hitman qui va sortir prochainement... Pour cela il faudrait qu'il rechète au moins de la ram mais c'est de la DDR2...

Et désoler pour la catégorie, j'ai eu du mal à me décidé... ^^
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Vu que l'alim c'est du NoName en 400W, ça pue, il faut en changer pour une plus fiable de marque. Pas forcément plus puissante mais plus fiable quoi.

Le fait que ce soit de la DDR2 c'est pas grave.

Je ne sais pas par contre si la CM sera bien compatible avec la nouvelle CG. Et le CPU pourrait être faiblard. En clair, faut limite tout changer quoi :D

T'en fais pas pour la catégorie, on est là pour ça ;) Par contre, fais gaffe à l'orthographe stp.
 

Millan

Grand Maître
Oui merci, désoler pour l'orthographe.

Et même la carte graphique serais dépassé ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
C'est pas un soucis de carte graphique là, c'est plutôt le reste du matos qu'il a qui pourrait ne pas supporter la CG.
 

Millan

Grand Maître
Deso pour le retard, j'était en vac... alors c'est 200€ sans la carte graphique donc sa ferait 280 avec la CG.

Et j'ai aussi un ventirad (Ventilateur Zalman CNPS 10X Performa - Socket Intel 1156/1366/775 et AMD AM3/AM2/754/939) qu'il était dans mon ancien pc (donc pas celui dont on parle pour l'instant)) que je pourrais revendre, pour le pc qu'on UP.

Donc avec le ventirad que je pourrais revendre je pense à 20€ - 25€ (il a un peu moins de 1 ans)
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Ca fait vraiment peu s'il faut changer toute la config... Parce que bien sûr tu peux partir sur du très bas de gamme mais si la personne aime jouer aux jeux qui viennent de sortir, elle va vite être limiter dans le temps.
 

Millan

Grand Maître
et si on change juste le processeur et l'alim (si nécéssaire) ?

Parce que ce n'est pas un gros joueurs il voudrait juste entre autre test hitman (celui qui va sortir)
 

BennyHeal

Shérif
Il est question d'un CPU qui serait CLAIREMENT dépassé et qui limitera donc la CG... :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut