Résolu Impression en couleur absente

barney7

Grand Maître
Je viens d' acheter une imprimante HP OFFICEJET 4620 ( 4 en 1: imprime, copie, scanne et faxe ).
Seul problème pour le moment: elle imprime tout en N et B ! ! !
Qui me donne le truc pour avoir une palette de couleur ????
PS: les 4 cartouches sont bien installées....
Merci.
 

barney7

Grand Maître


Non, les copies se font bien en couleur .....

 

barney7

Grand Maître
Meilleure réponse
J' ai résolu mon problème d' impression.
Un peu au hasard, j' ai installé un pilote qui pouvait me sembler proche de celui de cette HP 4620 et miracle, cela fonctionne en couleur à l' impression.
Entre parenthèse, malgré la liste impressionnante des imprimantes HP, la mienne ni figurait pas ! ! !
Bon, problème résolu.
 

hmn

Grand Maître
ben, heu, le pilote qui était sur le cd , tu en as fait quoi? A oui, tu avais branché ton imprimante sans le mettre en premier ;)
 

zeb

Modérateur
Salut Hmn,

Je ne suis pas sûr que la procédure habituelle sous Windows convienne au système Linux de Barney :o

--------------

Eh, Barney, tu vas finir par être le plus décoré de cette cat' !
 

barney7

Grand Maître


hmn semble oublier que malheureusement Linux est le parent pauvre en l' occurrence puisque ne figurant pas sur le CD d' installation qui ne comporte que Windows et Mac...
A ce propos, je suis bien sûr en '' rade '' puisque le scanner lui aussi est soumis au diktat Windows et Mac...Je fais quoi moi ? ? ?
A rapprocher du fait que sur le site de HP, cette imprimante est bien indiquée comme fonctionnant sous Linux...
Merci donc à HP de ne pas fournir le CD pour qu' il en soit ainsi. Linux n' est pourtant pas un partenaire mineur. Un peu de bonne volonté Messieurs de HP.
Ce qui était bien vu plus haut par zeb.


 

hmn

Grand Maître
non pas oublié, mais toi tu ne le mets pas dans ta demande. regardes là
Mais comme hp ne fait pas forcément toujours la même chose. Quand au support linux, je pense que hp n'est pas le pire au niveau imprimante multifonction. Mais avec le nombre de distrib, le mettre sur cd, serait très compliqué pour les débutants.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 809
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut