mon dell inspiron ne s'allume plus

3abkour

Nouveau membre
bjr tt le monde je viens de acheter mon dell inspiron n5040 il ya 2 jr et j'ai essayé de mise a jour mon bois avec un driver officiel telecharger depuis le site dell apres kelk instin le pc es planté et la ventilateur tourne au fond j'ai enlevé la batterie :/ et puis le pc ne veut s'allumé aucun signale lors que Lorsque j'appuie sur le bouton de demarrage meme les led ne sont pas allumé aidé moii svp svp
 

3abkour

Nouveau membre
svp aidez moi NB il est sous garantie je vx savoir c koi les composante qui sont sous cette garantie
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Si tu veux que l'on t'aide vas falloir écrire correctement!

Vu qu'il est sous garantie c'est SAV directement.
 

3abkour

Nouveau membre
dsl pour ma mauvaise langue car je suis pas un francais j'ai pas compris SAV pouvez vous m'expliqué s'il vous plus
 

dontlino

Grand Maître
pour le SAV je suis pas sur qu'ils le prennent sous garantie car tu as enlever la batterie durant la mise à jour du BIOS , si j'ai bien compris , ils vont peut être te répondre que c'est de ta faute.
 

3abkour

Nouveau membre


mais durant la mise a jour le pc est totalement planté et la ventilateur tourne au fond je me suis peur d'endammagé la machine donc j'ai enlevé la batterie :/
 

lauma10

Nouveau membre
Salut!!!!!! c'est un problème de composant. C'est la batterie qui est la principale cause de tout cela à mon avis! Si c'est le cas, as-tu déjà pensé à consulter un professionnel de ce genre de ? Ne te décourage pas, bonne chance!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut