Résolu Carte son et casque (asus xonar xense ou razer tiamat 7.1)

Kevin Bourreau

Nouveau membre
Bonjour, j'ai parcouru de nombreux tests, comparatifs et forums afin d'affiner mon choix concernant l'achat d'un nouveau casque et d'une carte son.

Malgré cela, j'hésite encore particulièrement entre ces deux options:

-Asus xonar xense qui contient carte son et sennheiser pc 350
-Razer tiamat 7.1 et une carte son asus

D'après ce que j'ai lu, le xonar xense est une très bonne affaire et le sennheiser est un casque de qualité. Mais le sennheiser commence à se faire vieux, est-il réellement toujours aussi bon face aux nouveaux casques dans la même gamme de prix?

A coté de ça il y a le razer tiamat 7.1, j'aime beaucoup razer mais il semblerait que le tiamat 7.1 bien que récent ne soit pas forcement mieux que le pc350.

La xonar xense semble polyvalente puisqu'elle permet elle aussi de brancher du 7.1 or ce que je recherche surtout en achetant une carte son c'est qu'elle dure longtemps peu importe si je change de pc entre temps.
Quelle carte son me proposeriez vous sachant cela pour aller avec le tiamat?(de préférence une carte asus, les creative n'ont semble t'ils plus la cote sur les forums)

Je suis ouvert à d'autres propositions mais je préférerais qu'on se tienne à ces deux options, c'est déjà assez compliqué comme ça =p
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

Préférence nette pour l'Asus Xonar Xense, surtout si tu utilise beaucoup le micro (celui du Razer étant loin d'être de bonne qualité apparemment)
 

Kevin Bourreau

Nouveau membre
Merci à vous deux, je vais donc suivre vos avis et partir sur le xense :bounce:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut