Probleme PES 2013

bart13006

Expert
Bonjour

je viens de m'acheter un pc portable ASUS R500V, core 17 2,3 ghz, 4 Go de ram ddr3 + cartes graphiques: intel HD graphics et une nvidia geforce GT 630M 2 Go de ram

Une belle bête. Mon problème est que j'essaie de jouer à PES 2013, mais ce dernier ne reconnaît que la carte graphique intel HD graphics qui n'est pas assez puissante, du coup le jeu refuse de se lancer.

Avec Fifa 13, aucun souci, superbes graphismes et fluidité....

J'ai essayé de désactiver momentanément la carte intel, écran noir, obligé de redémarrer le pc....

J'ai également essayer clic droit sur l'icone du jeu, exécuter avec le processeur graphique nvidia hautes performances....Toujours le même souci même en mettant cette dernière en carte par défaut.

Quelqu'un a t il déjà eu ce souci ?

Merci
 

quaterbac

Nouveau membre
jai le meme probleme comment t'as fait exactement? j'ai la meme machine que toi ^^

 

bart13006

Expert
Tu ré-installes le jeu, une fois que c'est fait, clic droit sur l'icone du bureau, éxecuter avec le processeur graphique haute performance (nvidia)
tu peux également aller dans les options graphiques (icone nvidia en bas à côté de l'heure) et chercher ou ajouter le jeu s'il n'y est pas, dans gérer les paramètres 3d, ensuite paramètre de jeu.....
j'espère t'avoir aidé ;-)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut