PC pour streamer

XjoesX

Expert
Salut j'ai un ami qui veut bientôt s'acheté un nouveau pc, principalement pour jouer a starcraft 2 et streamer avec le programme Xsplit. Moi j'ai un nouveau pc i3 3220, hd 7850, 8go ram 1600mhz et sa passe vraiment limite avec les graphique de mon starcraft 2 tous en low en 720p (1080 étant impossible avec sont budget). Sont budget 1000$ avec écran 22-24 pouce.
Résolution écran 1080.

Site utiliser NCIX.ca / shopbot.ca (québec)

Que recommander lui?

PS: Son internet = 40mpbs download / 3 mbps upload alors ces correct!
 

dextermat

Grand Maître
Moi j’achète tout sur newegg: meilleur prix, moins cher shipping.

pour SC2 je conseil un core i5 + minimum 560 / 660 pour avoir de quoi de raisonnable

pour le streaming probablement qu'un core i7 serais encore plus perf.
Mais je pense que 3 mbps upload pourrais poser des complication mais sa dépend combien de personne et quoi en streaming
 

XjoesX

Expert
En fait moi aussi j'achetais sur newegg.ca avant mais ncix on souvent de meilleur prix sérieux. Et pour le mpbs 3 c en masse pour ce qu'il veut faire... Sinon d'accord pour le i5 voir i7 mais peux-tu être plus précis. Il ne va que streamer du starcraft 2 avec peut-être une webcam dans le coin. Son nouveau budget = 900$ sans écran
 

XjoesX

Expert
Voici donc le pc que j'ai monter pour lui. je ne suis vraiment pas sur des pièce, sentez-vous 200% a l'aise de changer quoi que se sois!

Vous devez être connecté pour voir les images.

aussi
GIGABYTE GA-Z77X-UD3H LGA 1155 Intel Z77 HDMI SATA 6Gb/s USB 3.0 ATX Intel Motherboard
COOLER MASTER Hyper 212 Plus RR-B10-212P-G1 "Heatpipe Direct Contact" Long Life Sleeve 120mm CPU Cooler

et un samsung 830 128 gb<

pour un total de 1000$ sont budget étant de 900, mais je vais utiliser le site shopbot.ca pour trouver les meilleur aubaines et je vais donc surement arriver a 900$

Donc comme j'ai dis, si vous ( les conseiller ) n'aime pas une pièces... sentez vous a l'aise et virer moi sa de la!
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Très très bien tout ça GG.

Le hyper 212 est peut-être pas nécessaire, vu que le CPU n'est presque pas OC'able, tout comme la CM un peut haut de gamme pour ce CPU, Une B75, serait pas mal pour gagner quelques dollars
 

XjoesX

Expert
Ok j'vais faire sa et moi je me suis procurer cette CG


et j'ai regarder les test et elle suis la 660 de très prêt, mais coûte 50$ de moins.

EDIT: un boitier d'alimentation de 500w fera rouiller tout nickel? ex: antec hcg 520w
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
HCG520 farpait. Une hcg 400W serait même largement suffisante.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut