Problème connectivité TV / PC

shandora

Nouveau membre
Bonjour,

Le site presence-pc étant très complet je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour placer mon sujet et je m'en excuse d'avance.

comme le titre de mon sujet l'évoque j'ai des soucis concernant une tentative de ma part à relier mon pc et ma tv ( de façon à ce qui s'affiche sur mon pc ce retranscris immédiatement sur ma télévision ).

Je dispose d'une Panasonic :

D'une carte graphique Geforce GTX 670

D'une tour :

Cette même tour dispose d'une prise HDMI.

Mon téléviseur disposant d'une prise HDMI et ma tour aussi, j'ai donc acheter un cable HDMI/HDMI : standard chez pearl.

Le problème : je branche mon cable hdmi à mes deux éléments et le problème et que rien ne ce passe, je suis donc aller sur plusieurs forum avant de poster ici, et en gros ils parlent de multiples choses qui ne me concerne pas, néanmoins ils suggèrent d'aller dans panneau de configuration : apparence et personnalisation, personnalisation, paramètre d'affichage afin d'étendre l'affichage du pc sur la tv.
MAIS dans mon cas : le menu n'affiche qu'un écran !, autrement dis mon pc ne repère pas ma tv ou inversement... du coup je ne sais vraiment pas quoi faire..

Je pensais que c'était le cable HDMI qui étais déffectueux mais un ami la prit et essayé chez lui sur son pc portable et sa télé et tout fonctionne..

cordialement shandora, une personne en détresse.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Ta carte mère c'est quoi?
Tu te branche bien sur la carte graphique et pas sur la carte mère?
Quel système sur ton pc? à jour?
 

shandora

Nouveau membre
Carte mère : MSI Z77A-G45
système : window 7 à jour

ok...apparament ma prise hmdi sur mon pc et celle de ma carte mère...
 

shandora

Nouveau membre
ok je l'ai branché sur ma carte graphique, mon fond d'écran s'affiche mais pas mes applications, je vais vérifier sur mes paramètre pour étendre tout ça, je vous remercie pour votre aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut