Deux thermaltake tide water sur cpu

Machin50

Nouveau membre
Bonjour a tous J'aurais voulu savoir si deux système de watercooling tide water monté en parallèle suffirait a refroidir mon fx 4100??


En faites je me renseigne car je peut en avoir deux pour une cinquantaine d'euros donc avec le waterblock, les raccords plus le tuyau sa me reviendrais entre 100 et 150€
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Quelle température a t-on fx 4100 en Full...?Est-il o/c...??à combien?

Perso,je trouve dommage de mettre autant dans un w/c alors qu'un bon ventirad peut faire tout aussi bien pour moins chère...!!

EDIT : Oui tu pourrais les mettre en parallèle ou en série meme si ça te chante mais je ne vois pas très bien l'utilité de le faire...

EDIT_2 : Peux-tu nous donner le reste de ta config...?
 

Machin50

Nouveau membre
Je n'ai pas encore recu ma config voila ce que j'ai commandé sur ldlc
fx 4100,
carte mère Ga-970-ud3
carte graphique saphire radeon hd 6770
Mémoire vive 8Go kingston hyper x blue

A voir selon le comportement, ce qui m’intéresse c'est le fait que ces engin ne se trouve plus dans le commerce et puits sa jouera sur squelettique puisque je compte les fixé sur le panneau latéral a l'exterieur du boitier.
 

BennyHeal

Shérif
Euh, tu comptes dépenser autant de WC dans cette config qui ne chauffe pas ? Tu comptes OC ce CPU qui n'est pas orienté gamer ?...
 

matrix71

Grand Maître
tu dépense 100 a 150 euro de plus dans une config, où la tu aurai mis une meilleure carte graphique ou un meilleur cpu! voir un SSD.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Entièrement d'accord avec mes deux collegues...
Ne gaspille pas ton argent dans ces blocs et préfère plutot mettre tes 50€ dans un bon ventirad si tu veux refroidir ton FX 4100,bien qu'il ne chauffe pas des masses ou économises davantage pour mettre dans une nouvelle C-G,un meilleur CPU ou un SSD,comme disait Matrix plus haut...
 

matrix71

Grand Maître
si tu as pas trop d'argent, la HD7850 a 130euro...une super affaire pour les perf quelle donne.

 

matrix71

Grand Maître
les cartes graphique PCI-E 3.0 marche sans problème sur les cartes mère avec port PCI-E 2.0.
 

BennyHeal

Shérif
C'est surtout le choix du FX4100 qui me fait mal pour toi moi... Surtout pour une conf "jeux".
 

BennyHeal

Shérif
Bah si tu veux obligatoirement resté sur ta plateforme... Mouais, même si un simple i3 serait aussi performant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut