GTX 660 Ti & opportunité

Benoit P

Grand Maître
Bonjour la foule,

Dites-moi, je ne me suis pas vraiment tenu au courant des évolutions des CG ces derniers temps et j'ai l'opportunité d'avoir une GTX 660 Ti (neuve) au prix de 224€. Aujourd'hui j'ai une HD 5870 qui me permet de jouer décemment mais je souhaiterais surtout faire de la 3D stéréo avec mon téléviseur Panasonic plasma (GT30E).

1°) Est-ce un bon prix (la faute à la crise et à la banqueroute de l'enseigne Surcouf, tout mon soutien à ceux et celles qui vont se retrouver au chomage, ça fait presque mal au coeur d'en profiter) ?
2°) Quid de la compatibilité avec ma TV (pas pu vérifier sur le web la bonne compatibilité des deux éléments) ?
3°) Quid du prix en occaze d'une 670 ? Me semble que c'est plus élevé comme tarif mais j'ai du mal à voir la comparaison avec les cartes ATI... pardon AMD

Bien le bonjour à tous,

Ben
 

BennyHeal

Shérif
Yop,
La différence ne se fera que trop peu sentir... Honnêtement bof.

1/ Actuellement chez Surcouf c'est surtout les DD 2To à 60€ qui me font de l'oeil !
2/ Alors là joker.
3/ C'est simple, pour le prix d'une GTX670 tu as une HD7970 qui est "LA" meilleure carte du moment.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Franchement un 660Ti à 224€ c'est une bonne affaire ;)

Si ta TV est 3D, alors go nVidia
 

turlupin en ptard

Grand Maître

C'est con pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer... [:spamafote]
 

turlupin en ptard

Grand Maître
et un DD externe 2.5p 1To USB3 à moins de 90€, ça te tente ? :D
 

BennyHeal

Shérif
Bah J'étais à Haussman... Hormis une palanquée de CM... Pas des masses de choses. HD7950 x2 GTX660TI x15...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut