Faut-il acheter Windows 8 ?

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour à tous,

Quelques jours que le nouvel OS de Microsoft est sorti, les premières revues commencent à sortir sur le net.

De ce que j'ai lu les avancées sont réelles en performance, rapidité, fonctionnalités ; mais tout est gâché par cette fameuse interface Metro, plus adaptée au monde des tablette que des PC.

Quant à moi je me dis qu'au final j'utilise très peu le bouton démarrer, sauf pour lancer une recherche, ce bouton ne me manquera pas.

Qu'en pensez vous ?
1) Sur un pc neuf prendriez-vous Seven ou 8 ?
2) Feriez-vous une upgrade de Seven à 8 sur votre PC actuel ?
 

Ludovic 500

Grand Maître
salut Job.

sur mon pc actuel, je ferais bien un dual boot pour tester windows 8, et voir un peu ce que ça donne, mais je me demande si les drivers du matériel existe déjà pour win8, ou s'il vaut mieux garder ceux de win7. Pour l'interface METO, j'ai cru lire sur le site (forum ou news, je sais plus trop), qu'il était possible de ne pas l'installer, et garder une interface plus classique, mais là, je demande confirmation

quant à l'acheter, juste pour le tester, je ne pense pas, je vais laisser les passionnés essuyer les plâtres.

mais vu l'utilisation que j'ai de mon pc désormais (uniquement surf et quelques rares parties de jeux vidéo), je pense le conserver longtemps sous win7....à moins d'une grosse panne qui m'oblige à tout renouveler, alors dans ce cas, peut-être que je passerai à win8.
 

KyrO_82

Grand Maître
Bonsoir,
Upgrade certainement pas.
Si je rachète un nouveau PC complet, qui se fera sans doute pas avant 1 an, j'aviserai. Si l'augmentation des performances se confirme, notamment dans les jeux, pourquoi pas. Ce qui est certain, c'est que c'est pas pour l'interface que je changerai, mais uniquement pour les perfs.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut