Carte graphique HS, remplacement imminent

toxic93

Expert
Salut les hardwariens, hier je regardais une vidéo quand d'un coup paf mon pc s'éteint. Tentative de le redémarrer : queudal. J'ouvre, retire la CG ( une GTX 560Ti Twin Frozr II O/C de chez MSI ) en me disant que c'est soit ça soit l'alim et coup de bol : ça redémarre si la CG n'est pas branchée. Donc je la nettoie en me disant que ça doit être la poussière ( elle n'a que 1 an ! ) et enfait non elle ne démarre vraiment plus ( elle doit court-circuiter le reste car dés qu'elle est connectée aucune réaction du pc )... Bref je contacte le sav MSI car ma carte est encore sous garantie constructeur : ils me disent que la garantie ne fonctionne QUE SI LE REVENDEUR A FAIT FAILLITE ! Sérieux c'est quoi cette blague là ? Bref j'imagine que j'ai pas d'autre choix que de choisir une autre CG et donc j'en appel à vous, je pense partir sur du ASUS parcontre car eux au moins ils ont une vraie garantie de 3 ans, et pour le prix bah ça dépendra de ce que vous me proposez :D

Merci à vous ;)
 

toxover

Grand Maître
Salut , c'est pas normale que MSI refuse ta garanti ...
Fait une demande sur leur sit de RMA avec le numéro de série et attends une repense par courriel
Pour la prochaine carte faut savoir le reste de ta config et l'utilisation de ton Pc
Sinon une carte qui pourais bien remplacer la tienne sans trop payer c'est la AMD 7850
 

toxic93

Expert
Le soucis c'est que GROSBILL c'est garantie seulement 1 an, après c'est le constructeur donc ils vont m'envoyer chier non ? D'ailleurs j'ai pas trouvé de contact mail SAV GROSBILL c'est assez bizarre.
 

dontlino

Grand Maître
Grosbill va transférer ton dossier de SAV à MSI et MSI ta répondu que tu devais t'adresser à ton revendeur ils ne prennent directement que les cas où le revendeur a fait faillite.
PS: il y a un service SAV dans toutes les boutiques Grosbill.
 

toxic93

Expert
D'acc merci je vais essayer de me rendre dans une des boutiques SAV GROSBILL alors.
Parcontre, j'ai seulement besoin de la facture et de la CG ? Car à la base je l'ai rachetée à quelqu'un donc ce n'est pas mon compte client à moi, j'ai seulement la CG et la facture. Parce que si y a besoin de me contacter, faudrait pas que ce soit sur le compte client ^^'
 

dontlino

Grand Maître
Si tu as la facture grosbill et que tu te rend en boutique tu devrais pouvoir négocier avec l employer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut