comment supprimer claro search definitivement ?

kessy974

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un gros souci qui dure depuis quelque mois déjà, j'ai télécharger un petit logiciel pour convertir les vidéos et quand je l'ai fait claro search s'est installé (je ne l'ai pas vu au départ) et quand j'ai commencé à aller sur internet (j'utilise firefox et google en navigateur par défaut) j'ai vu que claro était là donc j'ai essayer de le supprimer ainsi que le logiciel que j'avais télécharger dans les programmes ce qui a marché mais je le retrouve encore sur firefox il a complétement envahi internet et ça m'énerve. J'ai aussi essayer de modifier l'adresse de recherche par défaut sur about;config mais ça revient sur claro. Quelqu'un peut-il m'aider résoudre ce problème svp ? Merci d'avance.
 

kessy974

Nouveau membre
super !!! merci c'est parti justement il me semble que j'était sur ce site il y a un moment mais ça n'avais pas marché et là ça marche merci beaucoup ^^
 

Ludovic 500

Grand Maître
de rien, remercie plutôt l'auteur du message sur le forum d'entraide :merci:
 

kessy974

Nouveau membre
Dis moi tu t'y connais en problème de luminosité ? j'ai déjà poster un sujet sur ça mais y'a personne qui répond.
 

Ludovic 500

Grand Maître
heu non, désolé, mis à part que ça doit être un driver + application à télécharger sur le site du fabricant de ton portable, et à installer [:spamafote]

et peut-être quelque chose à activer dans le bios, mais vraiment pas sûr, juste une piste à explorer
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut