Problème de différence de température selon les utilitaires pour mon processeur.

YrixX

Nouveau membre
Bonjour ou bonsoir tout le monde, je vous écris car j'ai un problème avec la température de mon processeur :
C'est à dire, que dans le "BIOS", elle est de 21° à 30/35° maxi, et sur "CORE TEMP" également (la maintenant, mes 2 "cores" sont à 25° selon cet outil). Mais il y a un HIC : sur "SPEED FAN 4.47", le cpu tourne autour de 90 degrés, quelque fois il descend vers 78/80°, mais pas moins et sur "CPU COOL", ça m'indique des valeurs vers 90° aussi.
Je ne sais pas trop qui croire et quoi faire, est-ce un problème de sonde? (à savoir qu'il s'est déjà éteint tout seul, et que dès que je mets un disque dvd, il s'éteint également ).
Je vais vous décrire ma configuration rapidement : Carte mère : Asus P8H61-MLX / Processeur : Pentium G630 (ventilateur d'origine) / 2 Go de DDR3 Kingstom / Alimentation Heden 480 W / Carte graphique : Geforce 9600GT. Pourriez vous me conseiller s'il vous plait ?
PS : A savoir que la carte mère, le processeur, et la mémoire sont du mois de Mars ou Avril donc assez récents.
 

toxover

Grand Maître
Salut , Installe Open Hardwere Monitor et reviens nous avec un screen
Alimentation Heden 480 W errrrf
 

thor37230

Grand Maître
+1 alim pourrie!!! à changer pour une LDLC 400W, Antec HCG 400W, Enermax NAXN 450W, Be Quiet System Power S6 350W......
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut