Résolu Quelle carte graphique pour un pentium dual core E5700 ?

Ragnarok232

Nouveau membre
Bonjour les amis.

Je n'ai pas le budget pour acheter un upgrade complet ( mobo, cpu, ram et gpu ). Je possede un E5700 de depanage sur LGA 775 monte sur un Asus P5 b mx wifi AP. Je voudrais juste changer ma carte graphique pour le moment et acheter le reste plus tard.
Donc je voudrais savoir si je peux monter un 7850, 7870 ou une 660 sur cette carte mere sans soucis de compatibilite et si avec ce processeur je serais pas CPU limitted.
Je joue a Civ 4 et a des jeux comme dragon age...fantazy a bloc.

Je prevois de upgrader Ivy bridge i5 3570 k plus tard.

Voila voila. Vous avez tous les renseignements. Merci.
 

BennyHeal

Shérif
Plus tard c'est dans combien de temps ?
Car là si on te conseille une bonne CG comme celle que tu cites... Bah ça sera méchamment bridé.
Mais je partirai haut la main sur une HD7870 voir même une HD7950 une fois que tu auras ton i5 tu pourras enfin en profiter...

Sinon, si c'est bien plus loin, une HD7750.
 

Ragnarok232

Nouveau membre
L'upgrade je le ferais dans quelques mois..au printemps je pense. Donc logiquement avec une 7870 je serais loin d'etre a la rue.
Ce que je me demandais c'est si je pouvais deja en coller une avec mon pentium tout pourri. On va dire que ca va me depanner en attendant.
Et sinon, ca sert vraiment a quelque chose de prendre du nvidia beaucoup plus cher qu'amd. Je m'explique....a ce qu'il parait les drivers amd sont merdiques...mais bon si c'etait vraiment le cas amd vendrait pas or y'en a pleins qui kiffent amd pour les gpu.
Dans mon objectif, je voudrais que mon gpu soit bien equilibre avec le 3570 k...donc j'hesite entre 7870 et 660 ...laquelle a votre avis.

 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Pour ma part, je partirai sur l'annonce de fou d'amazon actuellement, i5 3570k + 8Go de RAM => 207€ fdpin.
Maintenant c'est à toi de voir si tu ne préfères pas attendre plus tard pour la CG, qui sera moins chère au printemps (certainement pas le cas d'un couple CM/CPU)

HD7870 > GTX660, c'est tout.
 

Ragnarok232

Nouveau membre
Ok merci pour ces reponses.
Mais je vais rester sur la carte graphique pour le moment car j'ai que 250 de budget et pas un rond de plus avant quelques mois...ma prime en fait.

Allez merci benny. Sujet resolu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut