Nouvelle carte graphique

Arkeops

Habitué
Bonjour,
J'ai une GeForce GTX 630 Ti de twintech et elle est un peu légère pour passer les jeux en maxi du-coup je vais m'orienter vers du plus haut de gamme bien que je me perd un peu ...
Niveau Nvidia j'ai aucune idée de quoi prendre dans les 200-250€ . Côté AMD on ma conseiller la Radeon HD 7870 mais la ou ça me pose problème c'est que je sais pas chez quelle constructeur elle vaut le coup !
J'espère avoir été assez clair, pour infos j'aimerais bien faire tourner Skyrim en full sur un écran 1920x1080p .

Ma config :
- Intel(R) Core(TM) i5-3570K CPU @ 3.40GHz (4 CPUs), ~3.4GHz
- 8192MB RAM
- MSI Military Class III
 

Ludovic 500

Grand Maître
bah, essaie de la trouver chez NVIDIA la HD7870 [:matleflou]

plus sérieusement, chez asus, gigabyte, amd/ati aussi c'est pas mal [:spamafote], gainward, powercolor, bref tu as que l'embarras du choix.....
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Côté Nvidia : GTX660 (la MSI ou la Asus)
Côté AMD : HD7870 (Sapphire, HIS Ice Q ou Ice Q X) voir HD7950

Marque, modèle et puissance de ton alim?
 

Arkeops

Habitué
Désolé mais je m’intéresse à l'informatique que depuis peu comment je peu savoir la marque de mon alim ?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Pour cele,il suffit juste d'ouvrir ton PC en retirant le panneau latéral...Et tu verras l'alim soit en haut soit en bas...>Comme dit Thor donnes nous sa marque et sa puissance!!
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Attention à la HD7870, surtout la Sapphire :
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ce problème est résolu sur les modèles en ventes actuellement ;)
 

toxover

Grand Maître
J'étais chanceux j'ai eu deux cartes chez sapphire cette année ( l'été )sans problème 7870 et 7950 OC :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut