reglage pour utorrent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cici51

Nouveau membre
bonjours je voudrez sa voir pour quoi les films ils on ci long a ce télécharger je télécharge un film dis sous 1 ans ou 1 SEMAINE ET AU BOUT BEN tjr pas de films fini ,comment faire pour le programme pour que je attend pas ci longtemps sur u torrent merci
 

alphagambit

Expert
Bonjour, utorrent est un programme de téléchargement ILLEGAL donc nous ne pouvons pas t'apporter d'aide.
 

cici51

Nouveau membre


merci tu connais un qui et legale ;)
 

alphagambit

Expert
En matière de vidéo je préfère le support DVD/Blu-ray donc je les achète en magasin.
Sinon tu veux télécharger légalement des films il faut rechercher des sites de V.O.D. (Video On Demand) comme allociné VOD ou canalplus VOD (c'est payant)
A plus !
 

turlupin en ptard

Grand Maître


Grossière erreur ! Un logiciel de téléchargement n'est en rien illégal, c'est l'usage que l'on en fait qui est illégal ou pas.

Ici il est clair que l'illettré de service envisage un usage illégal et c'est pour cette seule raison qu'il ne trouvera pas d'aide ici, pas parce qu'il essaye désespérément d'utiliser µtorrent qui est un excellent logiciel, tout aussi légal que MS Office.

Comment crois-tu que sont distribués nombre de logiciels Open Source comme Open Office ou les distrib Linux, par exemple ?

Le protocole torrent permet à des gens/organisations de proposer des téléchargements volumineux sans avoir à acheter ou louer de gros serveurs avec une grosse BP.
 

alphagambit

Expert
Pas d'erreur, j'ai bien parlé de logiciel de téléchargement illégal et non de logiciel illégal de téléchargement, l'adjectif "illégal" étant rattaché au mot téléchargement vu que la personne voulait télécharger des vidéo cad fims/séries.
Je sais que l'on peut utiliser utorrent pour télécharger légalement un logiciel acheter chez microsoft ou blizzard ou autres...
 

cici51

Nouveau membre


je c très bien il y a des téléchargement gratis mm payant me bon je p refaire télécharger gratis car a prés je regarde et je l'efface alors a sers a rien de acheté pour ci peux ta rezon tous dépend le nombre de films ou de musique ou autre a prés c inégale j
 

zeb

Modérateur
1°) L'illettré de service va être privé d'ordinateur s'il ne fait pas un effort.
2°) Le rapport avec la programmation est assez douteux...
3°) J'ai pitié pour l'anus des mouches.

Je ferme.

________________________

Merci Turlupin.... [:marsien]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut