Clé usb pas détectée

Arnaud AB

Nouveau membre
Bonsoir :),
je suis sous win7 64 bits et mon pc ne détecte plus les clés usb (je les vois dans les périphériques). Les clés fonctionnent sans problèmes sur d'autres pc.

Auriez-vous une solution à me donner s'il vous plaît ?


Merci d'avance :)
 

Arnaud AB

Nouveau membre
J'ai pris un screenshot pour vous expliquez il détecte une de mes clés usb en allouant pas l'espace et l'autre la D il ne la détecte même pas... Je n'ai jamais eu ça auparavant et je ne trouve rien avec mon amis google. J'espère que le screenshot vous aideras.

 

thor37230

Grand Maître
Bonsoir,

Apparait-elle dans la gestion des disques de windows? une lettre lui est attribuée?
 

Arnaud AB

Nouveau membre
Non, j'ai d'ailleurs modifié la lettre de mon disque dur externe. Car j'ai lu que le problème venait du fait que windows n'avait pas de lettre à attribué à la clé. Comme vous pouvez le voir sur mon screenshot j'ai maintenant A B et C en partition afin de limiter le nombre de lettre.
Et également mon téléphone portable est branché et il est détecté (mais il est détecté en tant que lecteur multimédia).

 

thor37230

Grand Maître
Bon déjà, tu devrais pas avoir les lettres A et B (A étant réservé aux lecteurs de disquettes et B: ne servant pas il me semble), ça commence à C, puis D et ainsi de suite, donc supprimer A et B serait un bon début.

Sinon, essayé cette procédure pour voir.
 

Arnaud AB

Nouveau membre
Merci :), une des clés usb refonctionne, mais l'autre reste avec un espace non alloué. la E (sur le screenshot que dont j'ai mis le lien juste avant).
 

Arnaud AB

Nouveau membre
Bon bah non retour à la case départ mes deux clés usb sont de nouveau avec un espace non alloué. Et alors j'ai ceci dans mon poste de travail, et les périphérique font 0 octets ne peuvent être formater ni éjecter.


Edit : J'ai enlevé les deux clés usb de mon pc étant donné qu'elles faisaient tout planter....
 

Ludovic 500

Grand Maître
tu as essayé de désinstaller les pilotes usb, et redémarrer windows pour qu'il les réinstalle proprement?
 

Ludovic 500

Grand Maître
les ports usb sont en fonctionnement normal dans le gestionnaire de périphériques?
peut-être qu'une réinstallation complète du pack de drivers de la carte mère résoudrait le problème.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 787
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut