Panneau de configuration du Son qui ne fonctionne plus

Slayer418

Nouveau membre
Bon alors voila, je suis sous une installation relativement récente (1 mois environ) de Win7 x64 et je viens de remarquer un problème qui est apparu lorsque j'ai installé les dernières MAJ de Windows je crois.

En gros le problème semble être dans certains système de Windows comme par exemple, dans le Centre de Réseau et partage, il est écrit que je ne suis connecté à aucun réseau mais pourtant j'ai accès au net. Bon ensuite, il y a aussi le panneau pour les périphériques de son et d'enregistrement qui ne fonctionne plus, mes périphériques sont affichés mais quand je clic sur une action comme "désactivé" ou "Définir en tant que..." dans le menu contextuelle, aucune réaction, rien ne se produit,parcontre, pour mon headset (Logitech G35), l'action "Tester" ainsi que "Configurer" fonctionne.

J'espère que quelqu'un saura m'aidé car ca m'empêche de passer de mon Headset à mes Haut-parleurs.

 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,

J'ai le même casque et le même windows et je n'ai pas ce soucis, étrange :/

Tu a essayer de revenir à une version antérieur de windows ?
Pilotes du pc et des périphériques à jour ?
 

Slayer418

Nouveau membre
Le problème n'était pas présent tout juste après la réinstallation de Windows, il est apparu je ne sais trop comment et maintenant il semble, pour l'instant, que réinstallé semble la seule option. J'aurais tendance à croire à un problème dans le registre mais bon j'ai pas trop où chercher.

Et sinon, oui mes drivers sont toutes à jours, d'ailleurs j'ai testé plusieurs drivers Realtek (Carte Son de ma Carte Mère) et, forcément, ce n'est pas de là que le problème vient. La seul chose que j'ai pas testé c'est de ré-installer le driver du headset mais encore une fois je crois que le problème réside du coté du Windows étant donné le fait que le Centre de Réseau m'indique que je ne suis pas connecté à internet mais pourtant j'ai bien accès à internet.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut