Beaver80
Nouveau membre
Bonjour,
Depuis 2 semaines j'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus SX430W. Jusqu'ici tout fonctionnait parfaitement, mon imprimante était reliée en wifi avec mon ordinateur et je pouvais imprimer et scanner sans problème. Mais maintenant je n'arrive plus à imprimer. Lorsque je lance l'impression tout va bien jusqu'à ce que l'état de l'impression passe en "erreur-impression en cours". Mais lorsque je vérifie ma connexion wifi sur mon imprimante, aucun problème n'est détecté à part un message "Un conflit au niveau du routeur/point f'accès a été détecté" mais j'arrivais à imprimer avant même avec ce message...
J'ai tenté de réinstaller le logiciel sur mon ordinateur, de rétablit les paramètres de mon imprimante par défaut, de rebooter ma box mais rien n'y fait...
Si quelqu'un saurait m'aider, ce serait super car j'ai un document à imprimer pour demain donc si je pouvais imprimer, ça serait mieux...
Merci d'avance !
Depuis 2 semaines j'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus SX430W. Jusqu'ici tout fonctionnait parfaitement, mon imprimante était reliée en wifi avec mon ordinateur et je pouvais imprimer et scanner sans problème. Mais maintenant je n'arrive plus à imprimer. Lorsque je lance l'impression tout va bien jusqu'à ce que l'état de l'impression passe en "erreur-impression en cours". Mais lorsque je vérifie ma connexion wifi sur mon imprimante, aucun problème n'est détecté à part un message "Un conflit au niveau du routeur/point f'accès a été détecté" mais j'arrivais à imprimer avant même avec ce message...
J'ai tenté de réinstaller le logiciel sur mon ordinateur, de rétablit les paramètres de mon imprimante par défaut, de rebooter ma box mais rien n'y fait...
Si quelqu'un saurait m'aider, ce serait super car j'ai un document à imprimer pour demain donc si je pouvais imprimer, ça serait mieux...
Merci d'avance !