Je recherche un bon câble hdmi

bertrand71

Grand Maître
Salut

Un bon cable hdmi pour relier mon écran d'ordi à ma tour, vous me conseillez lequel ?

merci.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Un simple câble HDMI 1.3 (voir 1.4 premier prix)suffira.
Longueur souhaité?
Quel type de connectique HDMI as-tu besoin?
C'est pour jouer en 3D?
 

matrix71

Grand Maître
bonjour,

perso, j'ai des câbles HDMI Philips en plaque or...il y a comme un petit gain de qualité avec le 1er prix, mes faut avoir de bon yeux.
 

bertrand71

Grand Maître


Non, pas en 3d, ben hdmi, je peux pas donner plus de précisions. Je dois être branché en vga ou dvi je crois et j'aimerais être en hdmi.

La longueur, ben, pas besoin d'avoir un long cable ma tour est proche de mon écran.
 

turlupin en ptard

Grand Maître

Alors ne t'inquiète pas, même avec un câble HDMI "premier prix" tu verras la différence.

Après, c'est comme pour tout le reste : pour avoir 1% de performance en plus il faut doubler le prix... ou pire !
Ça confine à une sorte de snobisme où on se concentre plus sur le fait de faire partie d'un petit club très fermé de "connaisseurs" qui peuvent se la péter que sur une réelle amélioration de la performance.

Cela dit, chacun prend son pied à sa façon et se la péter, même grave, à propos de câbles "haute qualité" provoque sûrement moins de dégâts que se la péter à propos de bagnoles ou motos dont on est incapable de maîtriser la puissance. :sarcastic:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Nan mais le câble HDMI, contrairement aux câbles audio, transmet un signa numérique sur une seule fréquence.
Nul besoin d'un câble cher donc, un câble à 10€ est parfait.
Attention toutefois à l'utra bas de gamme, les connecteurs étant fragiles.
 

Samsara69

Grand Maître

Quoi que :pt1cable:
 

toxover

Grand Maître
salut , j'ai des câbles HDMI les moins chère entre 10$ et meme un cable a 2$ en 2D ou 3D tout fonction bien aucun problème a date :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut