Besoin d'un nouveau boitier AIDE SVP

MrStuntix

Expert
Bonjour,
j'ai changer de config il y as pas longtemps et je commence a m’inquiéter pour la chaleur la dedans...

(CG et processeur bien trop chaud)

je voudrais un boitier gamer bien aerer et pas mal grand et avec la taille de ma CM (uATX 24,4x24,4)

je voudrais garder mon lecteur multi-carte (ce que je veut dire par la avec un espace libre pour mettre ce dernier (si possible))

avec USB 3 de préférence (je fais beaucoup de déplacement de fichier)

Ha et pour ceux qui sont très fort ^^ (pas comme moi) je voudrais vraiment une sorte d'aide pour brancher les boutons power etc a la carte mere (ma carte mere: pegatron IPISB-CH2 (surnomer chicago pour HP et COMPAQ)

L'alim en haut de maniere à ne pas avoir de probleme avec la longeure des fils de l'alim...

Merci d'avance ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sur les derniers (bons) boitier, l'alim est en bas, ça évite que tout l'air chaud passe dedans et ça l'évacue mieux.

Un budget serait pas mal.
 

MrStuntix

Expert


ha oui mon budget ne peux pas trop dépasser les 90 euro
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je dirais Carbide 300R, CoolerMAster silencio, Lian-Li PC8Fi, suivant le style.
 

MrStuntix

Expert


Tu aurais des liens (je suis nul pour la recherche et j'ai peur de me tromper)

Ha oui et ils ont USB 3.0 ?

Comment je peux faire pour garder mon lecteur multi-carte ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ben tu l'enlèves et tu le remets, ça se branche sur un port USB interne, sur la carte mère.


http://www.corsair.com/carbide-series-300r-compact-pc-gaming-case.html
-
 

MrStuntix

Expert


Il y aurait pas quelque chose d'autre du style advance firecase ou encore une advance Hunter
 

MrStuntix

Expert


oui mais jai un peu l'impression que les boitier que tu me donne sont mal ventiler et je n'aime pas du tout le style en faite je voudrait quelque chose du plus impossant comme par ceux que je t'ai donner ...
et avec usb 3...
et si possible avec un ventilo de cote
 

MrStuntix

Expert
j'aime bien celui la mais pas de usb 3 (je voudrais quelque chosos de ce style mets avec usb 3 (il est tres important pour moi))
 

MrStuntix

Expert
j'hésite entre ces 2 là
1:
2:

Lequel est le meilleur ?
Sont-il compatible avec ma CM ?

Et est-ce que quelqu'un à quelque choses de meilleur question ventilation mais du même style ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est vraiment une grosse merde celui là :
- pas de backplate CPU
- fixation à vis partout
- pas de système antivibration
- de l'acier tout mince
- j'imagine pas le bruit/l'efficacité des ventilo pour ce prix.
- pas de cable management

Les boitiers orientés "tuning" de qualité, ça existe, mais pas chez advance stp...

Des biens :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00114987.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00124935.html

en montant le budget :

http://www.materiel.net/boitier-pc/cooler-master-haf-932-advanced-65856.html


 

MrStuntix

Expert



Einh ouai mais un peu chère comme même moi je voudrais un boîtier du style comme j'ai donné dans ma dernière réponse, disponible avec ma CM (je c'est pas si c'est du atx ou micro atx ( ma CM 24,4x24,4 ) et ne dépassant pas les 90euros mais sur mon ancienne réponse ces boîtier on fixation sans vis et truc anti vibration c'est écrit mais maintient c'est toi qui sait mais un ami à la advance firecase et aucun problème ...

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Encore heureux qu'il n'y ait aucun problème...
Une boite à chaussure ne pose pas de problème non plus d'ailleurs (ouverte) :o

C'est juste qu'à 90€, il va te falloir choisir entre qualité et design.
Mon premier lot de lien rentre dans ton budget.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Sinon celui-ci:

Excellent boitier (_Mais le Z11 plus est très bien aussi)
 

MrStuntix

Expert


Oui il est pas mal mais pour ma part je vais prendre le zalman z11 plus mais maintenant tu arrive à me trouver une image ou un guide sur le net pour m'aider avec ma CM et mon boîtier ... (Tu sais ou on branche les fils pour les Led ou encore pour le bouton power car je n'ai pas acheter cette CM je l'ai reçu avec mon Pc il y as 6 mois et du coût je n'est rien pour m'aider )
Sa serait top !
 

MrStuntix

Expert



Ok alors la génial mais encore quelque chose tu me conseille quoi comme ssd et tu arriverait à me trouver une image expliquant comme placer les fils power,reset,led etc du boîtier à la carte mère car la je n'en c'est rien et je ne trouve pas ... (Si tu vois ce que je veux dire)
Sa serait top cool !
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Ce que tu peux faire c'est de bien repérer les cables avant de les débrancher de ta carte-mère avant de la remonter dans ton nouveau boitier...C'est la meilleure méthode!!

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut