Comment déplacer mes anciennes musiques de l'iphone sur le nouvel itunes ?

Lilousha

Nouveau membre
Bonsoir,
En effet, je viens d'acheter un nouveau pc comme l'ancien a rendu l'âme, et j'aimerais savoir si il est possible de mettre mes musiques de l'iphone sur le nouvel itunes que j'ai du installer sur le nouveau pc, et comme ça je pourrais me retrouver avec mes anciennes musiques et également les nouvelles qui pourront ensuite être envoyé vers mon iphone.
Voilà, j'espère avoir été assez clair dans mon explication, merci d'avance pour vos réponses.
 

Ludovic 500

Grand Maître
je sais que c'est possible avec un ipod, s'il est géré comme un disque dur (gestion manuelle cochée), les fichiers sont dans un répertoire caché, avec des noms de fichiers codés.

il faut, via l'explorateur windows, les copier et les coller dans le répertoire "ajouter auto à itunes" présent dans "ma musique", lors du prochain démarrage d'itunes, celui-ci les déplaceras vers le répertoire "itunes music" (ou autre répertoire prédéfinis par l'utilisateur) en les renommant et en créant les répertoires albums+auteurs.

si l'ipod n'est pas en gestion manuelle, celle-ci s'active via itunes, donc il faut faire attention à ne pas synchroniser l'ipdo, sinon on perd tous les fichiers à récupérer sur l'ipod.

reste à savoir si cette méthode fonctionne avec un iphone [:spamafote]
 

Assares

Nouveau membre
Pour transférer de la musique de l'iPhone à iTunes, vous devez dessiner le soutien d'un outil tiers comme iPubsoft iPad iPhone iPod to Computer Transfer, Qui peut vous aider export iPhone songs to iTunessur Windows PC facilement en quelques clics.En plus de transférer de la musique et des chansons, iPhone to Computer Transfer peut également être utilisé pour copier des vidéos, des photos, des contacts, podcast, playlist et plus de l'iPhone, l'iPad et l'iPod à iTunes.
 

Camphora

Nouveau membre
Bonjour, dans ce cas, vous devez essayer un outil tiers pour mettre vos musiques de l'iphone sur le nouvel iTunes. AnyTrans vous offre une expérience ultra-simple et rapide afin de rétablir la bibliothèque iTunes, qui vous aide à transférer de la musique de l'iPod vers l'ordinateur ou iTunes, en seulement quelques minutes. Toutes les collections, listes de lecture et autres données personnelles que vous voulez seront parfaitement conservés après avoir passé à votre nouvel iTunes.

Aide en ligne
 

Melaure

Modérateur
J'ai du mal à savoir si les deux messages précédents sont bien des humains et pas des bots ?

Lilousha, qu'as-tu fait de l'ancien disque dur de ton PC mort ? Tu pourrais le connecter à ton nouveau PC et récupérer ton dossier iTunes ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 702
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut