MXM ou PAS MXM ?

Sandale31

Nouveau membre
Bonjour à tous !
Venant d'acquérir un pc portable chez MSI ( ref : CX61 0NC-057FR ) je souhaiterai avoir une information afin de changer la carte graphique. En effet j'ai lu un peu partout sur le net ,que pour un ordinateur portable, si on veut changer des éléments, il faut des slots, c'est à dire, pour la carte graphique, qu'elle soit MXM (après il y a plusieurs versions de MXM je crois...).
Enfin bref, ma question est la suivante : sans démonter/ouvrir mon ordinateur, puis-je savoir si la carte graphique qu'il contient est MXM ?
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Faut ouvrir, tu n'as pas le choix pour savoir si c'est du MXM I, II ou II ou si la carte graphique est intégré à la carte mère.

Mais je vois pas l'intérêt d'acheter un portable si c'est pour lui changer immédiatement la carte graphique, c'est pour quelle utilisation? pour jouer? Dans ce cas fallait prendre un portable apte à le faire directement!
Tu vas la trouvé ou ta carte graphique? ça se trouve pas dans le commerce comme les cartes graphiques de pc de bureau!
De plus, le fait que cette tentative te ferra perdre la garantie.

Bref, oublie! si c'est pour jouer tu le revends et prends un portable apte à cette utilisation.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut