Problème de translation entre un site externe et un site interne

Jijoulizo

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis mon site interne j'arrive a pinguer mon serveur Web 2003 mais quand je veux pinguer depuis un site extérieur le serveur répond mais au bout de quelque minutes la carte réseaux cesse de fonctionner ! Comment résoudre ce problème ? Ceci devient très chiant car il faut tous le temp surveiller que la carte réseaux et toujours en fonctionnement !

Ce problème se passe depuis que mon entreprise et passer d'une box sfr a une livebox pro !

Je pense de ma part que le problème et du au NAT!

Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance !
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Tu es allé dans les options avancées du pare-feu de ta Livebox pour configurer IP Fixe, redirection de ports, réponse au ping...?

Un petit tuto qui pourra peut-être t'aider à configurer tous cela
 

Jijoulizo

Nouveau membre
Merci je viens de vérifier et oui tous et bien faits sur la livebox c'est pour ca que je pense que sa viendrais plus soit du Nat soit de mon serveur 2003 ! Ce problème et vraiment bizarre !
 

Jijoulizo

Nouveau membre
Je peux te donner plus de détaille en faisant un petit schéma !

Réseaux externes (écoles,Police ...) ---> Livebox Pro ---> Réseaux internes (Mairie)

Je suis dans une mairie et comme dans toutes les mairies il y a des sites externe (écoles,polices ...)

Bref c'est sites externe arrivent a joindre mon serveur web (2003) mais au bout de quelques minutes il perdent la connexion alors que tous et bien configurer au niveau du NAT, je sais pas quoi faire ...

Merci d'avance et excuser moi pour les fautes d'orthographes.
 

Thore

Grand Maître
Tu as quoi comme matériel après la box ?

Marque \modèle :

il arrive qu'un sortie sur un matériel qui en disposes de plusieurs soit hs et là il faut crée un redirection,

j'ai eu ce pb dans une communauté de commune [EPCI]


a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut