Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

clé usb et disque dur non reconnu sur macbook pro

Tags :
  • Macbook pro
  • Clés USB
  • Mac
Dernière réponse : dans Autres OS
Partagez
16 Novembre 2012 01:12:48

bonjour à tous,
je n'arrive plus à lire ni ouvrir aucune clé usb ni DD sur mon macbook pro j'ai essayé en allant sur utilitaire de disque mais rien, rien n'apparait.
Pourriez vous m'aidez?
merci

Autres pages sur : cle usb disque dur reconnu macbook pro

18 Novembre 2012 18:06:38

Bonjour,

est-ce que ces périphériques apparaissent sur le bureau ou dans utilitaire disque ? Est-ce qu'ils fonctionnent avec un autre Mac (voir sur un autre PC si c'est formaté via Windows) ?

Pouvez vous connecter le DD en Firewire au lieu de l'USB ?

Ces disques dur et clé USB sont formatés en quoi ?
19 Novembre 2012 15:06:39

bonjour, non il n'apparaisse pas sur le bureau et fonctionne sur un autre mac celui de mon mari. le DD se connecte en USB uniquement. Pour le formatage je ne sais pas trop je ne suis pas trop callé en informatique (dsl ;-() comment puis-je savoir?
merci pour vos réponse..
Contenus similaires
19 Novembre 2012 16:40:02

Quelles versions de Mac OS X utilisez vous sur les deux Macs ?

Pour voir les infos de formatage, utilisez Utilitaires de disque dans le répertoire Application, sous répertoire Utilitaires. Sélectionnez le disque dans la colonne de gauche et dans la partie droite, onglet Partitionner, vous aurez les infos. Attention ne lancez pas l'initialisation (bouton Appliquer de cet onglet ou via l'onglet Effacer) si vous avez des données à conserver sur le disque.

19 Novembre 2012 21:31:29

merci pour votre reponse cest tre gentil..
alors mon ordi c'est Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549) darwin 10.8.0
et celui de on mari est un peu plus vieux version du systéme mac os X 10.5.8 darwin 9.8.0.
lorsque je branche mon dd rien ne se passe et rien ne s'affiche dans l'utilitaire, je ne peut pas le selectionner car le dd ne s'affiche pas du tt??

20 Novembre 2012 01:20:00

En fait aucun périphérique USB ne marche ? J'espère que la puce USB n'est pas grillée ...

Et avec une imprimante USB pareil ?